Invité Mike-800- Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut, Voila je voudrait mettre ma console en mode Debug il dise de télécharger le CD de Yopsolopour récupéré (debug_c.rar et debug_e.rar) mais j'arrive pas a le télécharger j'utilise ABC,alors comment faire pour récupéré debug_c.rar et debug_e.rar?merci
JaHeLL Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 salut, en effet, le lien vers le *.torrent est mort, dsl je m'en vais de suite le signale dans la section site, a toute!
Jlz Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Lo, tu peux aussi arreter de faire ta timide et passer le signaler sur le chan..... A moins que tu sois toi aussi contraint par ton employeur de ne pas chatter en journée ++
Jlz Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bah JaHeLL as du taffer vite et bien car chez moi le lien marche tres bien !! Faudra juste rajouter l'extension .torrent a la suite de ce fichier..... (yop_solo_rcx.rar.torrent) ++ yop_solo_rcx.rar
Invité Mike-800- Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bah JaHeLL as du taffer vite et bien car chez moi le lien marche tres bien !!Faudra juste rajouter l'extension .torrent a la suite de ce fichier..... (yop_solo_rcx.rar.torrent) ++ 516662[/snapback] Merci la ça fonctionne.
JaHeLL Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 A moins que tu sois toi aussi contraint par ton employeur de ne pas chatter en journée lo, c'est pas tout à fait ça, je passe en mode rapido, parceque j'ai rendez vous avec un délégué de la CGT... vilain employeur... Bah JaHeLL as du taffer vite et bien car chez moi le lien marche tres bien !! beuh, nan, le lien y veut pas chez moi non plus: Not FoundThe requested URL /bt/yop_solo_rcx.rar.torrent was not found on this server. ? ? allez, surement à ce soir, on m'attends...
Messages recommandés