chtoinebox Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 bonjours voila j'ai installer ma puce x3 ,mi un disque dur 160 go compatible. j'ai flasher ma x3 avec le 3294 apres j arrine au menu x3 config lives et je n'arrive pas a lancer mé doshboard quand j'alumme la puce (je narrive po a c onfiguré j'ai tous fait sa marche po ) je doit l'eteindre pr que les dashboard se lance si quelqun peu me dire la manipe a faire se serai simpa ps : vous saver ou je peux trouver Master CD Fotz v2.0 ou SCUD-X car les liens du site concernent c'est logiciel son mort. merci d'avance chtoine
Jx7 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) lu, un effort de frappe et d'orthographe serait le bienvenue parce que encore un post comme le tien et je devient aveugle! argh j'ai mal aux yeux!!! lol bon. Sinon "tu n'arrives pas à lancer tes dashboard quand t'allumes la puce". Désolé mais là... je te suis pas du tout. vocabulary problème. Si te hablo asi seguramente que no me entiendes ; a que si? Alors please, explique clairement ton problème avec les mots justes et je me ferait un plaisir de te répondre. edit en + ça n'a rien à faire dans cette section. t'abuses là... ++ Modifié le 27 septembre 2005 par Jx7
chtoinebox Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 en faite j'ai mis des system d'exploitation sur mon disque dur via mon pc (c'est a dire evolution x unlauch xbmc ...) j'ai configurer ma puce sous x3 config live(le menu qui apparer quand on flash la puce ici c'est le 3294) c'est a dire selectionner un Dashboard exemple evolutionx ,puis desactiver config live au demmarage pour que evolution x se lance je redémarre la console, l'annimation de demarrage se lance et sa se bloque a la page x avec ecrit le nom de la puce a la place du microsoft en desous du x mais parcontre les dashboard sa lance au demmarage quand la puce est desactiver voila comment je doit faire pour qu'il se lance avec la puce activer ps tu connés les lien de Master CD Fotz v2.0 ou SCUD-X parceque sur le site il ne fonctionne pas merci.
Jx7 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 non je connais pas de liens. soit tu as mal configuré l'emplacement et/ou le nom de tes dashboards (vérifie même si t'es sûr) soit t'as pas mis le bon ordre de préférence pour tes dashboards par contre que les dashboards se lancent avec la puce désactivée C bizarre... y'a pas eut d'autre(s) bidouille(s) de faite ormis la X3 sur ta bobox? ++
Messages recommandés