lorie68 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut, bon, puisqu'on peut demander pas mal de choses, je recherche ceci: - un article sur la réevaluation libre (pas la réevaluation légale, la réevaluation libre) - un exemple de nantissement de fond de commerce - un exemple de vente de fond de commerce par huissier de justice Merci ^_^
lorie68 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 Up allez, pour les 2 premiers, c'est bon, il ne me reste plus que le dernier : -un exemple de vente de fond de commerce
Xnico72 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Désolé, je n'en sais absolument rien, j'ai essayé de chercher un peu mais rien de concluant et puis ça risquerait de me donner vite mal au crane toutes ces histoires d'huissiers, de notaires...etc Bon courage Par contre d'ici ce soir, j'aurais peut-etre la reponse, je connais quelqu'un qui étudie ça.....
Xnico72 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 re, bon bah non j'ai demandé, elle ne sait pas...désolé pour toi, bon courage si tu cherches encore @+
Messages recommandés