jiceher Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour, Voila je suppose que vous etes tous au courant ou devez déjà avoir entendu parler de cet adaptateur pour PSP permettant de relier la console à la TV et même de jouer avec une dual shock PS2. http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t=14498 http://www.teamxtender.com/ Cet accessoire est développé par la Team Xtender et permettra donc de transformer sa PSP en PS2 occasionnelle. Bon, c pas que ca m'intéresse mais au vu des infos (pauvres) et des quelques photos je suis assez dubitatif car je vois pas quels sont les ports utilisés pour la connexion ! Sur les clichés on voit clairement que l'usb n'est pas utilisé mais qu'il semblerait que quelque chose est ajouté en bas de la PSP. Pourtant il ne me semble pas avoir vu un quelconque port sur ma PSP a cet endroit. comprends pas ... Y en a t'il parmis vous qui ont des infos ? merci
YannM Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) Hello http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72874 ^_^ Modifié le 27 septembre 2005 par YannM
Tirkyth Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 regarde sur ce topic la Il y aura peut être ce que tu cherches
bobox93 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Sujet deja abordé en section Hardware (sectyion mieux indiquée pour parler de ça) produit bien trop cher pour etre interessant... reservé aux pétés de thunes
jiceher Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 merci pour les infos ... c bien une faceplate qu'il faut ajouter (en fait remplacer l'original) et c clair que c cher et sans bcp d'intérêt mais j'étais curieux de savoir comment ca fonctionnait.. merci encore
bobox93 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 oui en + ta garantie saute avec ce truc... donc vraiment je crois qu'il vont pas en vendre bcp... dommage moi a 50 eur j'en aurais ptetre pris un mais a ce prix (110$ sans les fdp) ils penvent jouer avec chez eux !
tidji5 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Donc salut a tous je vien juste de m'inscrire bref voila quoi j'ai vue ce topic et je peut vous dire qu'il sagit d'un GROS FAKE !! sur et meme si cetait pas un FAKE ba vue le prix il peuvent ce mette bien profon leur adaptateur ! lol et le prix corespond a une psp d'occaz alors non merci ! ++ regarde moi cette tof vous comprendrez qu'il sagit d'un fake : voila sa ce voi que les img ne son pas les meme de la psp a la tv ! lol
Jx7 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 lu, j'ai beau cartonner au jeu des 7 erreurs mais là... je vois pas ce qui te fait dire d'une façon aussi évidente que les images ne sont pas les mêmes... ++
bobox93 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 +1 je sais pas si j'ai des problemes aux yeux mais je vois pas l'erreur............. et ca a pas l'air d'un fake car elle est a vendre sur Divineo........ explique nous STP
jiceher Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 j'image qu'il veut dire que l'on passe d'une résolution 240*320 à une résolution 800*600 et que donc en toute logique on a visuellement l'impression que c moins net
Jx7 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 ahhhh... mouais... faut voir... vu la qualité de la photo et l'effet de flou... ça serait pas impossible non plus...
Skylan Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) Ouais la qualité est moin bonne sur la TV que sur la PSP ... Sinon jvois vraiment pas Modifié le 27 septembre 2005 par Skylan
don_choa Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) Bonjours à tous !!!! lien metagames-fr.com : http://metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=496641 Alors soit je suis fou, soit il y a vraiment un problème, déjà comme le dit une personne sur le post de metagames la del verte qui indique que la psp est allumée est dans ces photos éteintes, puis comparé les deux images vous verrez des erreurs ou du moins des truc bizarres, puis regardez les photo du post gueux et celles du post metagames la manette n’ai pas la même soit il son fort pour avoir pu prendre en photo l’ensemble au moment de la même cinématique de jeu et alors la chapeau, car il fau vraiment être bien synchro soit c’est un vulgaire montage photo… Bon il y a pleins d’autres détails que je vous laisse le soins de découvrir par vous-même…. A plus all Modifié le 27 septembre 2005 par don_choa
Jx7 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Alors soit je suis fou, soit il y a vraiment un problème, déjà comme le dit une personne sur le post de metagames la del verte qui indique que la psp est allumée est dans ces photos éteintes 516489[/snapback] Si la batterie est faible ça clignote.
tidji5 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 quand je dit que c un fake ! personne ne me croi !
don_choa Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Alors soit je suis fou, soit il y a vraiment un problème, déjà comme le dit une personne sur le post de metagames la del verte qui indique que la psp est allumée est dans ces photos éteintes 516489[/snapback] Si la batterie est faible ça clignote. 516496[/snapback] Ok peut-être bien, mais ci tu regard bien il y a un file de brancher sur le connecteur de charge de la psp, je me demande à quoi cela sert si il ne sert pas à charger la psp…..
narsauva Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) Mais qui t'a dit que cela venait d'une video??? avec une image jpeg, tu l'as ton plan fixe. Sur la photo posé juste au dessus, on voit clairement que le plan de prise de vu n'est pas le meme, la seconde photo a été prise un peu plus à gauche. Moi le seul truc que je cherche: ou par ou elle passe la vidéo, pas de cable usb branché...? Alim OK Son OK... mais la vidéo, besoin de démonté comme pour le GBA????? EDIT: j'ai ma réponse: Et c'est en vente officielement sur DIVINEO... 149€ (faut démonter la bête) Modifié le 27 septembre 2005 par narsauva
don_choa Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 D’après ce que j’ai lu un peu partout il y a du bricolage à faire du style soudure et autre pour placer un truc en plus sous la psp, pour faire passer la vidéo, puis peut-être que tu as raison c’est qu’une simple image mais pourquoi il y a un décalage entre la console et la télé tu le vois bien sur le post de metagames, bon après tout pourquoi se prendre la tête le jour ou un d’entre vous (pas moi en tout cas cela ne m’intéresse pas) l’aura acheter il nous feras un petit test et on verra bien ci c’est fake ou pas…
tidji5 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 de toute facon dou avoir sa autant achettez un PS2 lol
jiceher Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 de toute facon dou avoir sa autant achettez un PS2 lol 516562[/snapback] Je rapelle juste que ce n'etais pas le sujet du post ... Mais tu as raison, dans PSP il y a Portable et que là pour le coup ca le fait plus vriament .... Pour ce qui est des soudures, ce qui est bizarre c que la Team Xtender, auteur de l'objet, informe sur leur site que ca se branche en 5 mn, donc si fo ouvrir et souder en moins de 5 mn ben là chapeau... Sauf bien sur si McGyver appartient à la Team Xtender ! :lol:
don_choa Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 :mdr: :mdr: On fait appel à l'agence tout risques, ils te montent un chars d'assault en moin d'un quart d'heur eux aussi lol
Invité DaDou123 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 de toute facon dou avoir sa autant achettez un PS2 lol 516562[/snapback] c'est clair, en plus faut changer la coque aprés elle va même plus dans le truc de protection logitec
Messages recommandés