nassair31 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 salut a tous hier j'ai envoyé le transfert bancaire pour l'achat de ma PSP sur winsunx mais le truc c'est qu'il m'ont envoyé ça!!! et comme je suis pas tres fort en anglais " Once you was transfer the payment by T/T of banking , please let us know and scan the banking receipt and send it to us . " et l'a traduction par google: "Une fois que vous étiez transfert le paiement par T/t des opérations bancaires, svp connaissons et balayons le reçu d'opérations bancaires et envoyons-le nous." merci de votre coup de main apparement je dois renvoyé un truc mais quoi!!!!
Jx7 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 lu, Une fois que tu auras fait le transfert d'argent, scannes le reçu bancaire et envoie leur ++
nassair31 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 mais le reçu bancaire je l'ai pas!!!! de quel reçu bancaire il parle
Janoh Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) Salut, tu dois te rendre a ta banque et fournir les coordonnees bancaires de winsux pour faire un transfert de ton compte vers le leur. Tu obtiendras un recu que tu scanneras et mailleras a winsux pour prouver ton paiement. La prise en charge de ta commande se fera ensuite. C´est tres securisé comme methode de paiement mais c´est assez galere. Le paiement par internet n´est plus aussi simple qu´avant.... allé, @+ edit: d´après ce que j´ai lu, tu as du confirmer une commande payable par transfert bancaire chez winsux mais tu n´as pas encore fait ce transfert Modifié le 27 septembre 2005 par Janoh
Jx7 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 lu, Pour répondre à ta question Nasser, je pense que quelque soit la façon dont tu feras le transfert tu auras un papier qui confirmera la transaction. c'est ça le reçu. ++
nassair31 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 ok je comprend mieux merci de ta
bobox93 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Le paiement par internet n´est plus aussi simple qu´avant.... Si tu paye via PayPal avec une e-Carte-Bleue c'est aussi sécurisé et bien moins galère... mais eux n'acceptent pas PayPal dommage....
nassair31 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 ok merci mais en combien de temps a peu pres on reçois le colis et est ce qu'on a un suivi juste apres le decollage a hong-kong
jp20200 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui tu as un suivi du coli... Et maintenant tu peux aussi payer par paypal... La mienne a ete payer par paypal et j' ai recu ma psp en une semaine a partir du jour de la commande..
bobox93 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ah autant pour moi pour PayPal c'est tres bien ça s'ils accepent ce mode de paiement ! tres tres peu de frais et vraiment super rapide et sur !
Jx7 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ah au temps pour moi pour PayPalc'est tres bien ça s'ils accepent ce mode de paiement ! tres tres peu de frais et vraiment super rapide et sur ! 516313[/snapback] un ptit coucou au passage! comment vas tu collègue? ++
nassair31 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 encore une autre question est ils deja arrivé des problemes avec la douanes j'ai pas envie de payer 23% de la marchandise en plus et une amende ça serais ch......s
kore Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 encore une autre question est ils deja arrivé des problemes avec la douanes j'ai pas envie de payer 23% de la marchandise en plus et une amende ça serais ch......s 516368[/snapback] Nassair, j'ai eu des problèmes de douanes. Le transporteur TNT a prit contact avec moi par téléphone puis par mail pour m'expliquer que le colis était bloqué et que la douane demandait demandait d' envoyer la facture. Ce que j'ai fais. Ils m'ont fait miroité , du coup j'ai fais un mail formel pour indiquer judiscieucement que c'était un cadeau que l'on me faissait. Après 24H, TNT m'informe que la douane a accepté mon explication. TNT m'a livrer dans la journée. ATTENTION transporteur TNT HOT-LINE, ils sont trop C... Bonne chance
narsauva Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) Pour information, j'ai juste mailé la partie du relevé banquaire internet les concernant, ce qui à déclenché la préparation puis l'envoie de ma commande. EN CLAIR: Fait ton paiment via PAYPAL, surveille ton compte via internet (si tu le peux...) dès que tu vois le transfert, copy d'ecran ou copy de la ligne et répond au mail Winsunx avec cet élément. Modifié le 27 septembre 2005 par narsauva
bobox93 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ah au temps pour moi pour PayPalc'est tres bien ça s'ils accepent ce mode de paiement ! tres tres peu de frais et vraiment super rapide et sur ! 516313[/snapback] un ptit coucou au passage! comment vas tu collègue? ++ 516321[/snapback] Rhhaaaaa on m'avais deja repris pour cette meme faute lollllll jvai la copier 100 fois ça m'apprendra ! Ma fois ça va bien merci ! jvois que toi aussi tu t'es pris une PSP ! héhé bon choix !! on reconnait les gens biens !!
Kyo_13 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Décidemment bizarre Winsux !!!!! J'espère pour toi que tu n'auras pas droit à la psp déjà servie également !
Messages recommandés