Suite A Une Commande Sur Winsunx

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

hier j'ai envoyé le transfert bancaire pour l'achat de ma PSP sur winsunx mais le truc c'est qu'il m'ont envoyé ça!!!

et comme je suis pas tres fort en anglais

" Once you was transfer the payment by T/T of banking , please let us know and scan the banking receipt and send it to us . "

et l'a traduction par google: "Une fois que vous étiez transfert le paiement par T/t des opérations bancaires, svp connaissons et balayons le reçu d'opérations bancaires et envoyons-le nous."

merci de votre coup de main apparement je dois renvoyé un truc mais quoi!!!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

tu dois te rendre a ta banque et fournir les coordonnees bancaires de winsux pour faire un transfert de ton compte vers le leur. Tu obtiendras un recu que tu scanneras et mailleras a winsux pour prouver ton paiement. La prise en charge de ta commande se fera ensuite.

C´est tres securisé comme methode de paiement mais c´est assez galere. Le paiement par internet n´est plus aussi simple qu´avant....

allé, @+

edit:

d´après ce que j´ai lu, tu as du confirmer une commande payable par transfert bancaire chez winsux mais tu n´as pas encore fait ce transfert

Modifié par Janoh
Posté(e)

lu,

Pour répondre à ta question Nasser, je pense que quelque soit la façon dont tu feras le transfert tu auras un papier qui confirmera la transaction. c'est ça le reçu.

++

Posté(e)
Le paiement par internet n´est plus aussi simple qu´avant....

Si tu paye via PayPal avec une e-Carte-Bleue c'est aussi sécurisé et bien moins galère... mais eux n'acceptent pas PayPal dommage....

Posté(e)

Oui tu as un suivi du coli... Et maintenant tu peux aussi payer par paypal... La mienne a ete payer par paypal et j' ai recu ma psp en une semaine a partir du jour de la commande..

Posté(e)
Ah au temps pour moi pour PayPal

c'est tres bien ça s'ils accepent ce mode de paiement ! tres tres peu de frais et vraiment super rapide et sur !

516313[/snapback]

un ptit coucou au passage!

comment vas tu collègue?

++

Posté(e)
encore une autre question est ils deja arrivé des problemes avec la douanes j'ai pas envie de payer 23% de la marchandise en plus et une amende ça serais ch......s

516368[/snapback]

Nassair,

j'ai eu des problèmes de douanes. Le transporteur TNT a prit contact avec moi par téléphone puis par mail pour m'expliquer que le colis était bloqué et que la douane demandait demandait d' envoyer la facture. Ce que j'ai fais. Ils m'ont fait miroité :angry: , du coup j'ai fais un mail formel pour indiquer judiscieucement que c'était un cadeau que l'on me faissait.

Après 24H, TNT m'informe que la douane a accepté mon explication.

TNT m'a livrer dans la journée.

ATTENTION transporteur TNT HOT-LINE, ils sont trop C... :prout:

Bonne chance

Posté(e) (modifié)

Pour information, j'ai juste mailé la partie du relevé banquaire internet les concernant, ce qui à déclenché la préparation puis l'envoie de ma commande.

EN CLAIR:

Fait ton paiment via PAYPAL, surveille ton compte via internet (si tu le peux...) dès que tu vois le transfert, copy d'ecran ou copy de la ligne et répond au mail Winsunx avec cet élément.

Modifié par narsauva
Posté(e)
Ah au temps pour moi pour PayPal

c'est tres bien ça s'ils accepent ce mode de paiement ! tres tres peu de frais et vraiment super rapide et sur !

516313[/snapback]

un ptit coucou au passage!

comment vas tu collègue?

++

516321[/snapback]

Rhhaaaaa on m'avais deja repris pour cette meme faute lollllll jvai la copier 100 fois ça m'apprendra !

Ma fois ça va bien merci ! jvois que toi aussi tu t'es pris une PSP ! héhé bon choix !! on reconnait les gens biens !! :)