Basejump/football/basketball

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Voilà, je vous laisse trois petites videos sur lesquels je suis tombé en fouillant sur les sites "humoristiques du net", ça se passe de commentaires, les vidéos parlent d'elles-mêmes!

1-Pour cette première video, je vous conseil évidemment de regarder jusqu'au bout, mais surtout le saut entre 6min30 à 8min environ, qui vaut vraiment le coup d'etre vue :ok:

Basejump

2-Du grand art, comme ils savent très bien le faire... :P

Football à l'Italienne...

3- :ph34r: Trucage à l'horizon... :ninja:

Basketball

@+

Meme pour ceux qui les ont deja vues, je crois que ça fait toujours plaisir de les revoir. ;)

Posté(e)

Salut, je connaissais deja le basketball mais c'est vrai que c'est suspect comme meme :ninja: le football c'est hallucinant comme meme il s'entraine à faire des simulations nawak :/

Posté(e)

Slt Merci de tes petite vidéo tres impressionante :o a couper le soufle :)

Posté(e)

Moi j'aime beaucoup la video et c'est vrai que la musique qui l'accompagne est vraiment excellente du début jusqu'à la fin je trouve, en accord avec la vidéo et le moment!

Et aussi cette reflexion à la fin à New York:

<<Chauffeur du Taxi>>: "Tu viens d'où man?"

<<Basejumper>>"Du ciel man!"

:ok:

Posté(e)

La vidéo du base jump, je la trouve magnifique, sa me fait réver :wub:

C'est super impressionant !

J'adore la fin, les ralentis au son de "Nothing Else Matters", sublîme.

+1

Vous ne savez pas comment la récupérer ?

Merci d'avance

Et merci Nicolas de m'avoir fait découvrir cette vidéo :)

@++

Nico

Posté(e)

Moi j'ai la version simple quoi et aussi la version accoustic, mais celle qu'on entend, il me semble que c'est l'instrumental non?

Dites moi si je me trompe car je ne suis qu'un amateur en la matière...

Posté(e)

Arf ok, heu non alors je ne sais pas mais je suis preneur aussi pour un moyen de la récup donc si quelqu'un sait...

Je vais chercher sur le net, il y a surement la soluce. :sorcerer:

@+

Posté(e)

Bon bah j'ai trouvé une solution en faite, je l'ai rereregarde :P puis je suis allé dans les fichiers temporaires où je l'ai retrouvé en .asx, voilà, je l'ai lancé et elle se joue avec Windows Média Player.

Ca indique connexion au média en cours, et se lance aussitot, donc voilà, c'est nickel.

Après, rien ne t'empêche de la convertir au format que tu souhaites... ;)

@+

Posté(e) (modifié)

Yep,

Je l'ai récupéré

J'ai fait la manip sous IE car j'ai trouver comme sa sur le net ^^

Tu regarde la vidéo entière

Et ensuite tu regardes dans les fichier temporaires (outils/options internet/paramètres/afficher les fichiers)

La vidéo s'appelle "jeb_2003big.wmv"

@++

Nico

Edit: Reponse en même temps ^^

Mais ta méthode necessite une connection internet

Esseye de faire comme j'ai expliquer (regarder la vidéo en entier et recherche jeb_2003big.wmv)

Modifié par sk8er
Posté(e)

lol, C'est à peu près ce que je venais de mettre juste au dessus de ton poste, seulement moi je récupérais le .asx pour le convertir ensuite si besoin, mais bon, je viens de voir ce que tu dis, et je l'ai aussi ce "jeb_2003big.wmv" donc voilà c'est good on l'a!

EDIT:Ouais exact, ça nécessite une connexion si on ne la converti pas, donc je prends ta méthode!

Merci :ok:

@+