leandro Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) Hello a tous En attendant les majs de romman concernant la super card. Voila enfin un soft (1.7)de saves multiples ( 8 slots for 4k EEPROM saves and 6 slots for 64k EEPROM saves)ne fonctionne pas avec les EEprom de 2mB. ce programme permet de sauver et restaurer ses EEPROM de sauvegardes DS entre le slot DS et la SRAM des cartouches GBA et Super card. Je les testé rapidement et ca a l air de tres bien fonctionner et de + tres simple et rapide a mettre en oeuvre, contrairement au verssion precedente du meme soft. il est compatible Flashcard et Supercard. http://nds.cmamod.com/ Modifié le 10 octobre 2005 par leandro
unchticalin Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) la version 1.05 est sortie et elle est plus jolie j'explique comment faire sur le supercard (CF ou SD)on place Etoolsms.nds et Etoolsms.sav pour doublé le nombre de sauvegarde rien de plus simple on fait une copie de Etoolsms (Etoolsms1.nds et Etoolsms1.sav et en 2em Etoolsms2.nds et Etoolsms2.sav) tout ce fait en mode ds sauvegarde on démarre la console on lance Etool backup => ok on le nomme on étein la console et on la ralume ausitot on va dans l'onglet saver du supercard et sur Etoolsms.sav on fait A puis A et voila c'est sauvegarder sur la CF (ou SF) restauration on démarre la console on démarre Etool Restaure => on choisi l'emplacement et voila apres il n'y a plus qu'a ralumé la console et choisir le jeux dont ont vien de metre la sauvegarde Modifié le 29 septembre 2005 par unchticalin
leandro Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) la version 1.05 est sortie et elle est plus joliej'explique comment faire sur le supercard (CF ou SD)on place Etoolsms.nds et Etoolsms.sav pour doublé le nombre de sauvegarde rien de plus simple on fait une copie de Etoolsms (Etoolsms1.nds et Etoolsms1.sav et en 2em Etoolsms2.nds et Etoolsms2.sav) tout ce fait en mode ds sauvegarde on démarre la console on lance Etool backup => ok on le nomme on étein la console et on la ralume ausitot on va dans l'onglet saver du supercard et sur Etoolsms.sav on fait A puis A et voila c'est sauvegarder sur la CF (ou SF) restauration on démarre la console on démarre Etool Restaure => on choisi l'emplacement et voila apres il n'y a plus qu'a ralumé la console et choisir le jeux dont ont vien de metre la sauvegarde 517310[/snapback] SUr SD card j ai bien l impression que ca fonctionne pas , j ai beau essayé rien a faire , ma save qui a ete ecrite sur ma SD , ne m est pas restitué dans ma cartouche NDS . A - qu il y est un truc qui ma echappé ! EDIT : Utiliser la 1.7 elle fonctionne tres bien , les precedentes etait buggées. Modifié le 10 octobre 2005 par leandro
unchticalin Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 étant donné que la sauvegarde est faite sur la carte nds il faut donc arrivé a avoir sa partie qui ce conserve ex: la demo métroid n'est pas compatible avec la sauvegarde polarium si tu arrive a sauvegarder normalement l'utilitaire te permetra de sauvegarder un autre jeu sur cette carte nds mais en aucun cas a enregistré directement sur SD
leandro Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 (modifié) étant donné que la sauvegarde est faite sur la carte nds il faut donc arrivé a avoir sa partie qui ce conserveex: la demo métroid n'est pas compatible avec la sauvegarde polarium si tu arrive a sauvegarder normalement l'utilitaire te permetra de sauvegarder un autre jeu sur cette carte nds mais en aucun cas a enregistré directement sur SD 529488[/snapback] EDIT: Tous est ok cette fois ci ,avec la verssion 1.7 a tous ceux qui ont un supercard avec une SD ,essayer la 1.7, elle fonctionne a merveille. Testé par mes soins . Modifié le 10 octobre 2005 par leandro
unchticalin Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 leandro merci d'avoir rajouté que la source est de moi
leandro Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 leandro merci d'avoir rajouté que la source est de moi 532670[/snapback] c est tous a fait normal , ta pas a me remercier.
Messages recommandés