mattmatt0207 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 bonjour , grace a vous j'ai pu installer ma spidership sans le moindre probleme, je l'ai flashé puis formatez le disque dur de la console avec le cd master de gueux , bien entendu j'ai copié les partitions d'origine. maintenat j'ai réussi a jouer a forza motorsport sur xboxconnect et ceux sans aucun probleme ( vraiment aucun lag alors que j'ai seulement 128kbit/s!) encore grace a vous. maintenant que j'ai vu que sa marchait nickel , je me dit que je pourrais jouer a mon jeu préféré pes4 mais voila est-ce que sa fonctionnera aussi bien? le probleme c'est que j'ai une puce et que je risque de me faire bannir. j'ai lu enormemnt de sujet pour éviter cela mais je suis completement perdu alors si quelqu'un pouvait me dire concrètement ce que je dois faire pour pouvoir jouer tranquille sur le live , je lui serait vraiment tres reconnescent. merci d'avance
Spy88 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 slt je pense pas que le live marchera bien car comme les serveur son au usa ben y a beaucoup de lag enfin jai jamais tester attend des pro du live
maheu44 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Lu, Pour ce qui est de ta connexion en 128k ça va pas etre l'éclate !! Mais le lag dépend en grande partie de la connexion de l'hebergeur (son upload) et du nombre de joueur sur le serveur (moins y'en a moins ça lag). Pour ce qui est de ta puce, c'est la meilleure manière d'aller sur le live, mais pour cela il faut que ton C: et ton E: de la xbox soit comme d'origine. Je te conseille de télécharger le SCUDX et de faire une install Live avec boot sur dash qui se trouvera sur le F: (sur cette partition tu peux en mettre autant que tu veux y'a pas de vérif). Il faudra donc démarrer ta console puce désactivée. a+
mattmatt0207 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 bonjour, merci pour les reponses mais je ne trouve pas ce que je dois telecharger, pouvez vous me mettre le lien svp? si j'ai bien compris je remet le c: et e: d'origine et j'installe le scudx sur le F: c'est sa? je pourrais tjs jouer avec mes backups puce activé ? et pour le live il me suffira juste d"eteindre la puce et de mettre le jeu original et c'est parti!? merci d'avance
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Tu boot sur le Scud-X et tu fais une installation Live, il s'occupe de tout ...... même du formatage, si tu as des trucs à sauvegarder ou à graver, c'est avant .... Et si tu met tes backups sur le F:, tu pourras jouer avec (c'est d'ailleurs la seule méthode pour aller chercher cette partition) Et effectivement, puce désactivée et original pour jouer sur le Live ....
mattmatt0207 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 désolé mais j'ai pas tout compris! 1) qu'est ce que le scud-x? ou le trouver? 2)faut t'il que je remette les partions d'origine que j'ai sauvegardé sur mon pc ou le scud-x les remplace? 3)j'ai le disque dur d'origine donc sur le f: je ne pourrais pas mettre de jeux! 4)et en ce qui concerne ma puce (spidership) rien de spéciale ? elle a pas besoin d'un fichier pour fonctionner? merci d'avance.
mattmatt0207 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 rebonjour , je crois que j'ai trouvé le scud-x , c'est bien celui la?http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3911 donc je fais une install live a partir du cd et il formate tout ,dois-je remettre mon c: et mon e: d'origine ou le scud-x les contient deja? en ce qui concerne les apllications comme xbmc etc... , celle ci seront installés sur le f: , c'est sa? donc apres je pourrais enfin aller sur le live ou il y a autre chose a faire? désolé je suis newbie mais comment ma puce va lire mes backups? elle a pas besoin d'un fichier se trouvant sur le c: ? merci d'avance
mattmatt0207 Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 svp de l'aide , ya pes 5 qui sort dans 3 jours! merci d'avance
mattmatt0207 Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 bon c bon c 'est fait! j'ai télécharger le xscud et avec est formaté le c et e et ils m'a installé je pense le c et le e d'origine non? donc je peux aller direct sur le live puce desactivée? merci
Messages recommandés