Messages recommandés

Posté(e)

Salut , J'ai une carte mémoire , Le jeux MechAssault , une Xbox moddée , une Xbox vierge (laquel je veut "exploiter") et j'ai les sauvegarde du jeux qui venait avec "Yop Solo Hdd Maker II"

question est bien simple : Je veux mettre ma sauvegarde hackée sur ma xbox modée ( via FTP ) , est-ce que je la met dans Udata ou Tdata ? ( ou un autre dossier ? )

Merci beaucoup

Posté(e) (modifié)

Nop ....

Tu places ta carte mémoire sur l'emplacement du haut de la manette branchée sur le 1er port de ta console moddée. Ensuite, par ftp, tu upload le contenu de Udata sur la partition H: (rafraichis ton client ftp si tu ne la vois pas).

Une fois fait, tu branches ta carte mémoire sur ta console d'origine et tu transfert son contenu depuis le gestionnaire de sauvegarde du MS Dash.

Tu lances Mechassault, charges la sauvegarde et .... tu suis ce qu'il y a écrit à l'écran.

Par contre, les saves Hdd Maker II sont principalement là pour récupérer l'eeprom.bin, leur but étant de remplacer le disque dur.

Si ce n'est pas ton désir premier, je te conseille plutôt une V3 Adoubeur .... ou une Ndure si tu veux entrer dans la Matrice hihihi ....

Modifié par jp33
Posté(e)

d'accord , mais a partir de mon ordi , dans quel dossier de ma xbox moddée je doit uploader ma save , c'est bien ca , UDATA ?

Mon but est seulement de sauvegardé l'eeprom.bin donc la sauvegarde de Hddmaker fera l'affaire .

Merci