hexamus Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 bonjour a tous voila ma xbox est dans ma voiture oui il m'en faut une tout le temp dans la chambre est la voiture alors vu que je les installer confortablement dans le coffre le seul inconvénient et pour apuyer sur power pour l'allumer il n'est pas possible de le mettre sur la manette car jutilise une sans fils donc je voulais integrer un interrupteur au tableau de bord donc je cherche les deux fils au quelle je dois me connecter alors le premier ces celui de la face avant mes le deuxiéme la masse je la prend ou si je la prend sur une vis de la carte mére??? cela marche??? merci de votre réponse quand elle arrivera
Arioch_76 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 salut a toi ben voila le tuto enligne sur le site Gueux.be Bouton Power sur pad apré si tu a un peu de reflexion tu peut adapter ce tuto a ton utilisation ++
sorcer1 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 salut a toi ben voila le tuto enligne sur le site Gueux.beBouton Power sur pad apré si tu a un peu de reflexion tu peut adapter ce tuto a ton utilisation ++ 515736[/snapback] Et si tu y arrives avec ta manette sans fil, ne nous oublie pas ! @+
Arioch_76 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Oups j'ai du sauté un mot la derniere fois DSL
Messages recommandés