Invité supertoms Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 (modifié) Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site ou l'on joue à des jeux, soit des simulations de jeux à gratter, soit des jeux en flash, soit des jeux à paris comme le puissance 4, et ou l'on gagne quelques petits centimes. Il y a ensuite une boutique cadeaux ou l'on achete avec l'argent gagné des cadeaux pourris...ou des dvd.. ou des consoles xbox, ps2, gc... ou des ordinateurs portables, des lecteurs dvd.. Bref il y a de bonnes choses tout de même ! Disons qu'une personne nule, si elle y passe une séance de 5 ou 10 min, se fait en moyenne dans les 10 cents, et elle peut faire ça une fois par jour. Bon, ce n'est pas une arnaque et tous ca, vous n'avez qu'a verifier, en fait, prizee peut se permettre de donner un peu d'argent au joueurs grace aux pub et surtout, a un systeme de numéros de téléphone payant, pour gros débil ; en effet prizee fait téléphoner ceux qui le veulent bien à un numéro surtaxé, pour leur permettre d'avoir de nouvelles options dans les jeux, et un nombre plus important de parties par jour... Bref on fait payer très cher pour faire gagner une misère, et ça marche Pour s'inscrir, direction xxxx et allez dans "inscrivez-vous", sous la bannière publicitaire. edit de erwinnie: là c moi qui intervient!! je connais bubulle, gt meme un adepte inconditionnel du forum przee pendant un bon bout de temps le spamming ou appel via newsgroups ou forums est TRES mal vu... je supprime donc toute référence a ton pseudo au cas ou tu remettrais le couvert, je contacte bubulle et ton compte saute... c kler? Modifié le 8 octobre 2003 par legueux
Invité LaBoulette Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 lol ma mere y joue tout les jours elle est a 15 euros ca dois bien faire 4-5 mois qu'elle est dessus alors ca ma parrai bizar que tu soit deja a 7 euros en 5 jours ++ LaB
legueux Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Bon faudrait voir à pas trop abuser de ce genre de message. Lorsque ça vient d'un membre actif ça passe encore mais là 1er post faut pas pousser mémé dans les orties.
Messages recommandés