cyril94440 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour, Voila , quand je vais dans les parametres wi fi de ma psp et que je souhaite régler ems préfrences infrastructure ma psp me dit : Une erreur interne est survenue. (8008273A) Que faire ? je suis en 1.5. C'est erreur est apparu depuis que j'ai inverser mes touches X/O avec PSPset (Il me semble) Merci de votre aide.
n1x Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Prend la derniere version de PSPSet et configure les boutons a nouveau. Ton problème sera alors reglé
value_pack Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 non ! suffit simplement d'aller dans paramettre et de retablir les parametres pas defaut et ca marchera j'ai deja eu ce probleme tinkiet : tu pert aucune de tes donnée
cyril94440 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) Yes merci man t'assure ! (value_pack) PS : Comment inverser les touches sans que ca merde alors ? EDIT : J'avis évidemment essayé de réinverser les boutons , merci quand meme. Je viens de retester d'inverser (apres la reinitialisation) et ca a marché nickel alors bon... Modifié le 26 septembre 2005 par cyril94440
Messages recommandés