Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gars,

je suis novice je possede

-une xbox version 1.1

-hdd 200 Go

-xenium (je pence que c'est la ice mais je me suis pas sur a 100%)

ma console deconnais pour lire certain dvd (film) j ai voulu mettre a jour xbmc a la version du 21/09 .Et depuis pas moyen d'avoir le curseur + les affichage tousle que j ai d'ecris blanc sur noir MY FILES et SETTING .

J ai bien renommer le default.xbe en evoxdash.xbe dans le c:

avez vous des idées merci.

Modifié par greg59704
Posté(e)

Salut Greg,

J'ai eu des problèmes similaires avec une xenium ICE. As tu uploader les fichiers de xbmc par ftp ou smb?

Je te déconseille vivement le smb. Et même je te conseille de désactiver le serveur smb dans le xenium OS. L'écriture sur le HDD par smb n'est pas au point d'après mon expérience.

Maintenant je te conseille d'uploader les fichiers avec Flashfxp par exemple.

Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il y a des erreurs d'écritures sur le HDD. Et là, il faut dabord faire une copie de tes partitions C et E sur ton PC, puis à l'aide du xenium OS tu format ces deux partitions.

Ensuite tu te connectes par ftp et tu upload les fichiers que tu as sauvegardé sur ton pc.

Maintenant si ca ne fonctionne toujours pas avec le FTP, essaie de supprimer les sauvegardes de xbmc dans UDATA et TDATA.

N'oublis pas de mettre la dernière version du evoxdash et du xboxmediacenter.xml sur C: ;) .

Posté(e) (modifié)

Salut Greg,

J'ai eu des problèmes similaires avec une xenium ICE. As tu uploader les fichiers de xbmc par ftp ou smb?

Je te déconseille vivement le smb. Et même je te conseille de désactiver le serveur smb dans le xenium OS. L'écriture sur le HDD par smb n'est pas au point d'après mon expérience.

Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il y a des erreurs d'écritures sur le HDD. Et là, il faut dabord faire une copie de tes partitions C et E sur ton PC, puis à l'aide du xenium OS tu format ces deux partitions.

Ensuite tu te connectes par ftp et tu upload les fichiers que tu as sauvegardé sur ton pc.

Maintenant si ca ne fonctionne toujours pas avec le FTP, essaie de supprimer les sauvegardes de xbmc dans UDATA et TDATA.

N'oublis pas de mettre la dernière version du evoxdash et du xboxmediacenter.xml sur C: ;) .

515234[/snapback]

salut a toi je desesperer en fait j'ai installer par FTP

et comme je l'ai dis je suis novice le SMB je ne sais pas ce que c'est!!!

peut tu me guider pour une une installe car :

sois je me tape une erreur en rouge fatal erreur dans strings.xml sois comme la je viens de reinstaller il y a pas 5 min j ai un ecran noir avec ecris en blanc SETTINGS ET FILES a la place du menu

je te remercie

Modifié par greg59704
Posté(e) (modifié)

Salut Greg,

515234[/snapback]

salut a toi je desesperer en fait j'ai installer par FTP

et comme je l'ai dis je suis novice le SMB je ne sais pas ce que c'est!!!

peut tu me guider pour une une installe car :

sois je me tape une erreur en rouge fatal erreur dans strings.xml sois comme la je viens de reinstaller il y a pas 5 min j ai un ecran noir avec ecris en blanc SETTINGS ET FILES a la place du menu

je te remercie

515244[/snapback]

voila plusieur heure que je cherche un bon tuto et j'ai reinstaller et maintent j ai la date, meteo images programmes!!! mais pas de curseur donc pas possibiliter de changer le skins et je n 'est pas d'image dans le menu est ce que qu'elle qu un peut m aider voila 1 journee complete que je suis dessus j en ai marre a un point !!!!

Modifié par greg59704
Posté(e)

Déjà je te dis bravo pour ta patience.

Surtout il faut que tu es les idées bien en place.

Tout d'abord tu télécharges la dernière version de xbmc.

Ensuite tu la décompresse sur ton PC.

tu renomme le default.xbe en evoxdash.xbe.

Dans le fichier xboxmediacenter.xml tu modifies uniquement le futur chemin de ton xbmc ( <home>E:\XBMC\</home>) a l'aide du bloc note.

Après tu te connecte par ftp sur ta xbox et tu fais une copie des partitions C et E sur ton PC.

Dans les tools du xenium OS tu format les partitions C et E.

Ensuite par FTP dans C: tu remet les dossiers : audio, fonts et, xboxdashdata.185ead00

Ensuite tu met les fichiers xboxdash.xbe, evoxdash.xbe, XBox Book.xtf,Xbox.xtf et xboxmediacenter.xml.

Ensuite dans E: tu ne met que le dossier XBMC sans les fichiers evoxdash.xbe et xboxmediacenter.xml.

Ensuite tu lance le bios M8 avec la xenium et tout devrait fonctionner.

Tu peux tenté après de restaurer les dossiers de sauvegardes Udata et Tdata.

Redis moi si ça marche.

Posté(e)

Problème résolu,

Il lui manquait le bios M8 dans la xenium.

516093[/snapback]

non le bios ne fonctionne pas avec mon disque partition f 0Mo et avec bios 5008 180 Go trouver!!!!

le probleme et du a l install de xbmc

Posté(e)

salut,

depuis pas moyen d'avoir le curseur + les affichage tousle que j ai d'ecris blanc sur noir MY FILES et SETTING .

verifie si dans le dossier ...skin/Project Mayhem III il y a bien le dossier media, qui contient les images du skin...

je crois pas que c'est un probleme d'install, mais plutot de skin, le sujet est déplacé direct dans la section xbmc, tu auras plus de chance pour trouver la soluce,

a toute!