xboriders Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Franchement c'est quoi se forum ? j'ai posé un message normal je vois pas se qu-il y a de drol "bonjour tout le monde, devrais-je mettre ma psp en 2.0 ou cette version a vraiment un probleme? (ou le telecharger pour la ms?)" je demandais seulement si le fw 2.0 n'a pas de bug et ou je peu le telecharger? et tout le monde se fou de ma gueul meme pas une aide rien juste du foutage (je sais que la aussi vous allez vous foutre de moi mais bon...)
yano213 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) Franchement c'est quoi se forum ? j'ai posé un message normal je vois pas se qu-il y a de drol "bonjour tout le monde, devrais-je mettre ma psp en 2.0 ou cette version a vraiment un probleme? (ou le telecharger pour la ms?)" je demandais seulement si le fw 2.0 n'a pas de bug et ou je peu le telecharger? et tout le monde se fou de ma gueul meme pas une aide rien juste du foutage (je sais que la aussi vous allez vous foutre de moi mais bon...) 515057[/snapback] Inquiète toi pas, jusqu'a la sortie d'un Downgrade ou hack, y'aura autant voir de plus en plus de parasites... On sera tranquil après bien qu'un modo est la gachette facile... Ignore les, sinon tu va te rendre malade lol Modifié le 26 septembre 2005 par yano213
Naruto_95 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bon .. je vais te répondre ici ... Le probleme est le suivant ... Tu demandes si le firmware 2.00 a un probleme ... sur le forum ou le site il n'y a rien a ce sujet ... donc que dois tu en conclure ... Pour le passage au firmware 2.00 , tu fais ce que tu veux ... si tu ne sais pas ce qu'il apporte en plus, fait une recherche sur le forum en 2 sec tu trouves ta réponse ... et tout le monde se fou de ma gueulmeme pas une aide rien juste du foutage (je sais que la aussi vous allez vous foutre de moi mais bon...) mad.gif au sujet du foutage de gueule ... j'dois dire que c'est normal .. tu dois etre la 89eme personne a poser cette question ... du coup tout le monde sait que ton post va partir a la poubelle ... du coup tout le monde se lache ... Pour finir, met une formule de politesse a ton post sinon poubelle, c'est comme ca ... ya une charte on la respecte ou on ne post pas ...
bobox93 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 yano213 > jsuis désolé mais si tu as envi qu'il y ait 500 000 fois la meme question sur le forum a cause de gens qui ne veulent pas lire ça te regarde mais c'est pas la marche a suivre je crois... la réaction a été violente mais il en est pas mort quand meme... si tout le monde se fache pour ça on a pas fini
yano213 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Oui oui je sais t'en fais pas, j'avais juste un message a faire passer Ca n'a rien a voir avec ce post...
vasc0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 De plus tu parle de personne qui se foutent de ta gueule mais perso g rpeondu a ton message en te donnant le lien direct pour dl le firm 2.0 et repondu a tonautre question en disant que il n y avait aucun pb connu pour ma part. sinon je me suis foutu en rien de toi et t'ai juste conseillé la prochaine fois de faire une recherche pour evité les raillerie de certains . Mec tu a fait 3 oU 4 post le meme jour , si tu aurais utilisé le bouton recher he tu avait la reponse a tes 3 oU 4 post de la journée voila . Comprends nous aussi d un sens , devoir repondre 50 fois a la meme questions , a force bah ca soule et t'est mal tombé c 'est tout . mais je repete en aucun cas je me suis foutu de ta gueule ni meme la personne qui avait repondu avant moi. a bon entendeur ... salut
Djultimate Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 De plus tu parle de personne qui se foutent de ta gueule mais perso g rpeondu a ton message en te donnant le lien direct pour dl le firm 2.0 et repondu a tonautre question en disant que il n y avait aucun pb connu pour ma part.sinon je me suis foutu en rien de toi et t'ai juste conseillé la prochaine fois de faire une recherche pour evité les raillerie de certains . Mec tu a fait 3 oU 4 post le meme jour , si tu aurais utilisé le bouton recher he tu avait la reponse a tes 3 oU 4 post de la journée voila . Comprends nous aussi d un sens , devoir repondre 50 fois a la meme questions , a force bah ca soule et t'est mal tombé c 'est tout . mais je repete en aucun cas je me suis foutu de ta gueule ni meme la personne qui avait repondu avant moi. a bon entendeur ... salut 515354[/snapback] j'ai moi été le premier à te répondre... maintenant si on se fout de ta gueule c'est peut etre parce que tu le cherches maintenant...
Messages recommandés