jago138 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour tout le monde, je suis en train de developper un jeu de pistolet sur xbox dans le style de point blank pour ceux qui connaissent... c'est une suite de mini jeux (duck hunt) je voulais au depart developper la suite de MaddogMcCree ou the last bounty hunter...mais peut de monde aurait pu en profiter et vu le boulo qu'il faut se taper c'est vraiment domage... donc voila je prefere me consacrer à un projet moin lourd (sans histoire de droit d'auteur...) afin que tout le monde puisse ressortir leur pistolet du placard par contre ne vous attendez pas à la suite de virtua cop 3 lol passons à la description du jeu: -5 mini jeux dont duck hunt -compatible avec la plupart des lightguns (j'en ai testé 4 differents) -vibration du gun -un mode duel -peut etre mais la je promet rien un mode 2 joueur le jeu pesera pas plus de 10 mo le jeu est fini à 70% ( peut etre sera fini dans un mois) je mettrai à jour ce post afin de vous tenir au courant de l'avancement... voili voilou Cordialement Jago138
Xnico72 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) Salut Jago, Je passe juste pour te dire un grand merci encore pour ce nouveau petit jeu de gun que tu nous prépares, c'est excellent Je te souhaite bon courage pour ton taf meme si il est deja bien avancé, "5 petits jeu dont duck hunt", mon gun et moi te saluont et te remercions @bientot EDIT: par contre ne vous attendez pas à la suite de virtua cop 3 lol rotflmao.gif Je desespere pas, qui sait... si ce n'est pas sur la xbox 1 peut-etre sur la 360... Modifié le 26 septembre 2005 par NiCo_L_aS
Dukedoom Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 C'est une bonne nouvelle tout ca! Je suis toujours partant pour tirer sur ma TV avec des nouveauté.
loopiloop Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 je vais pouvoir sortir mon gun du placard +++
jago138 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut, juste pour dire qu’il ni aura pas de prise en charge de la manette (donc désolé pour ceux qui n’auront pas de gun) car prise de tête, de temps… je préfère me consacrer à la précision du gun (qui prend du temps) J’espère que vous comprendrez ce choix. ++
bu3304 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Courrage, je suis de tout coeur avec toi, j'attend ton homebrew avec impatience cela me fera trois jeux de shoot sur ma box (silent scope et house of dead 3). Vivement que tu puisse le terminer et nous le faire partager !!
Messages recommandés