sorcer1 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour, Quelque soit le réglage vidéo que j'utilise j'ai toujours le même rendu. Seul l'adoucissement et le réglage du clignotement de l'image a un effet sur le rendu. Avez-vous constatez la même chose? @+
sorcer1 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 Bah alors ? Personne n'a jamais touché à ses réglages? Vous vous contentez des réglages par défaut? @+
JaHeLL Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 salut, Bah alors ?Personne n'a jamais touché à ses réglages? Vous vous contentez des réglages par défaut? bah, non, mais bon, c'est sur que les reglages vidéos, si ton divx est completement pourri, il en fera pas une splendeur... ^_^ apres, ché pas, faut voir si y en a qui s'en plaigne... a+!
sorcer1 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 Ce n'est pas uniquement pour savoir quelles sonts les réglages les plus efficaces mais aussi pour savoir si ces réglages fonctionnent, car à un moment cela été bogué! @+
promethee54 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ce n'est pas uniquement pour savoir quelles sonts les réglages les plus efficaces mais aussi pour savoir si ces réglages fonctionnent, car à un moment cela été bogué!@+ 518606[/snapback] L'ideal serait d'avoir un soft du genre FFDSHOW, mais la boite n'est pas assez puissante !! J'ai essayé ces reglages sur ma CVS de juillet 2005 et ça ne marche pas pour moi ! En meme temps je lis très peu de divx, je trouve ça pourri !!
alexsolex Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 certaines améliorations sont un peu trop gourmandes en ressources... résultats , saccades ou plantages. Les paramètres par défaut me semble (avis personnel) suffir largement...
ToupTi Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Idem... Je garde les valeurs par défaut. C'est sûrment mieux quand on à 128Mo de mémoire dans la XBOX mais la majorité d'entre nous n'en possède que 64. Donc.... Mieux vaut garder les valeurs d'"origines".
sorcer1 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 Es-ce aussi le cas pour une sortie Haute-Définition (720p par exemple)?
Messages recommandés