Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelque soit le réglage vidéo que j'utilise j'ai toujours le même rendu.

Seul l'adoucissement et le réglage du clignotement de l'image a un effet sur le rendu.

Avez-vous constatez la même chose?

@+

Posté(e)

salut,

Bah alors ?

Personne n'a jamais touché à ses réglages?

Vous vous contentez des réglages par défaut?

bah, non, mais bon, c'est sur que les reglages vidéos, si ton divx est completement pourri, il en fera pas une splendeur... ^_^

apres, ché pas, faut voir si y en a qui s'en plaigne...

a+!

Posté(e)

Ce n'est pas uniquement pour savoir quelles sonts les réglages les plus efficaces mais aussi pour savoir si ces réglages fonctionnent, car à un moment cela été bogué!

@+

Posté(e)
Ce n'est pas uniquement pour savoir quelles sonts les réglages les plus efficaces mais aussi pour savoir si ces réglages fonctionnent, car à un moment cela été bogué!

@+

518606[/snapback]

L'ideal serait d'avoir un soft du genre FFDSHOW, mais la boite n'est pas assez puissante !!

J'ai essayé ces reglages sur ma CVS de juillet 2005 et ça ne marche pas pour moi !

En meme temps je lis très peu de divx, je trouve ça pourri !! hihihi

Posté(e)

certaines améliorations sont un peu trop gourmandes en ressources... résultats , saccades ou plantages. Les paramètres par défaut me semble (avis personnel) suffir largement...

Posté(e)

Idem...

Je garde les valeurs par défaut.

C'est sûrment mieux quand on à 128Mo de mémoire dans la XBOX mais la majorité d'entre nous n'en possède que 64.

Donc.... Mieux vaut garder les valeurs d'"origines".