nassair31 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut a tous!!! j'espere que vous avez passez un bon weekend!!! voilà en fait j'avais passé une commande sur winsunx PSP value Pack 1.50 j'ai effectué un transfaire bancaire de 331.5 dollars equivalent a 274euros a peu prés vu que le cours viens de changé... ma question en fait c'est pour savoir si c'est fiable par rapport au paiement et si il y'a un probleme est ce qu'il vous tiend au courant!!!! et en combien de jours il vous l'envoie merci de vos reponses
cyrilezi Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 moi j'ai payé par paypal et je n'est pas eu de prob! sinon winsunx c'est du sure ne t'inquiète pas ! Délais de cinq jours pour recevoir ma psp !
nassair31 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2005 apres reception de l'argent ok merci
PspMax Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) moi j'ai payé par paypal et je n'est pas eu de prob! sinon winsunx c'est du sure ne t'inquiète pas ! Délais de cinq jours pour recevoir ma psp ! 515112[/snapback] bonjour oui c bien chez winsux sa arive toujour en 5 jour Modifié le 26 septembre 2005 par PspMax
Btbw Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 ils ont du faire de sacrer stock de 1.50 eux depuis le temps qu'ils en vendent
nassair31 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2005 ce sont des 1.50 value 1006k apparement c'est des chinoises^pas des JAP j'espere ça change rien
TANATOS Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 ce sont des 1.50 value 1006k apparement c'est des chinoises^pas des JAP j'espere ça change rien 515136[/snapback] lu Ou c'est que ta vu ça sur la console ?... +
kore Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut a tous!!! j'espere que vous avez passez un bon weekend!!!voilà en fait j'avais passé une commande sur winsunx PSP value Pack 1.50 j'ai effectué un transfaire bancaire de 331.5 dollars equivalent a 274euros a peu prés vu que le cours viens de changé... ma question en fait c'est pour savoir si c'est fiable par rapport au paiement et si il y'a un probleme est ce qu'il vous tiend au courant!!!! et en combien de jours il vous l'envoie merci de vos reponses 515003[/snapback] Oui nassair31 J'avais effectué la même commande, livraison 7 jours dont 2 à la douane. Le paiement pas de problème, tu peux contacter winsunx par mail, ils répondent rapidement. Bonne réception de ta PSP
Toxicoco Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 bonjour a tous, Moi j ai commandé debut de la semaine passé une PSP-1000 (donc standar pack avec firmware 1.5) chez winsunx, j ai payé par virement bancaire (car j ai des problemes avec PayPal et ils sont pas capables de me donner qqn a contacté qui parle français ... lol ) J atten avec impatience qu ils confirment le paiement et m envoie ma PSP, je vous dirai ce qu il en est ... ( PS : j habite en suisse donc j espere que les delais de livraison son les memes ) PS2 : quand j ai commandé ma PSP chez eux, ils n en avaient plus en stock (sur leur site en tout cas, el mec m a dit qu il lui en restait quand meme une et qu il me la gardait si je la prenais ... j espere qu ils sont serieux chez eux ... @+
pliskin Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 une PSP-1000 (donc standar pack avec firmware 1.5) 515386[/snapback] l'un n'entraine pas l'autre....
Toxicoco Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 une PSP-1000 (donc standar pack avec firmware 1.5) 515386[/snapback] l'un n'entraine pas l'autre.... 515466[/snapback] c vrai ... mais en l occurance la mienne est une 1.5 ... ils viennent de me l envoyer par EMS ... donc pas de frais de douane normalement ... (enfin j ai demandé de pas mettre de facture ou une fausse ds le colis )
Messages recommandés