Aide Ma Xbox Reste Rouge

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:shuriken: Bonjours tous

je suis nouveau je sais pas se qui se passe avec ma xbox

Depuis une semaine le bouton eject reste tous rouge et je ne sais pas quoi faire

alors si quelqu' un aurai une réponse je le remerci :o

mais la xbox ne marche du tout

Modifié par albano
Invité Tonio1987
Posté(e)

Tu a du modifier la couleur de la led dans le dash tu a quoi comme dash evolution , avalunch... ?

Posté(e)
Tu a du modifier la couleur de la led dans le dash tu a quoi comme dash evolution , avalunch... ?

514998[/snapback]

mais en effet ma console ne marche pas du tout

Posté(e)
Lo,

prob d'eeprom corrompu....t'es dans la mouise si t'as pas l'habitude de bidouiller xbox, bios, eeprom, puce et cie.... !!

++

515009[/snapback]

enffet qu'est s'est le eeprom

Posté(e)

slt

l'eeprom y en a aussi dans un pc c'est ce qui contient le bios pour démarrer.

si t'as pas sur ta xbox une puce qui permet de restaurere un fichier se nommant eeprom.bin ba t'es grave dans la m*rde.

++

Posté(e)
slt

l'eeprom y en a aussi dans un pc c'est ce qui contient le bios pour démarrer.

si t'as pas sur ta xbox une puce qui permet de restaurere un fichier se nommant eeprom.bin ba t'es grave dans la m*rde.

++

515042[/snapback]

mais il y a une puce la Duox2 et je l'ai changé par une nouvele encore la duox2 et la xbox ne marche pas du tout

Posté(e)

oui mais une duox2 ne permet pas de restaurer une eeprom.bin.

donc tu peut en avoir 36, ca arrangera rien a ton prob.

une puce genre smartxxv2 te permet de le faire. sauvegarde et restauration d'une eeprom.

parcontre y a d'autre procedure manuel que je ne connais pas.

++

Posté(e)

Si, une DuoX2 permet de reflasher l'eeprom TNTbox, mais il en faut une white d'origine flashée avec le cromwell ...

Il y a eu un post il n'y a pas longtemps avec le même soucis et le membre a réussit en flashant sa puce sur une autre console avec un bios linux embarquant l'eeprom.bin ....

Il faut juste que je remette la main dessus ....

Posté(e)

merci beaucoup JP33 ça enrichi mes connaissances, c'est toujours appreciable :)

je pensais que seule les smartxx et xenium etait capable de ça, je rajoute donc la duowhite dans ma base de bidouillage

j'ai cherché moi aussi une explication pour restaurer une eeprom.bin d'un copain à moi, mais sans résultat.

ce soir je suis tombé sur Jlz qui a eu le temps de me dire comment faire, mais avec une smartxx.

merci encore pour l'info :)

++