Néctar Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 salu tou lmonde Jai fait installer une puce mai pour lancer evox il fau que je reste pauyer sur power mais lel puce ma ton installer jai beau chercher ........ ciao merci daévance
Invité LaBoulette Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Moi sur ma Xshockv3 il faut que j'appui 2sc sur power pour l'activer et 2sc sur power et eject en mm temps pour le bios de sauvegarde ( inflashable ) voila kelle couleur es ton logo XBOX ? car moi en normal il es vert activer il es bleu et sauvegarde c rouge !! ++ LaB
Néctar Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2003 THX MEC MAI MON LOGO XBX EST VERT ET EN DESSOUS YA MARQUER EXECUTER 2 MAI POURKOI IL FO QUE JE RESTE APPUYER??? AIDER MOI PLIZZ MERCI
Invité LaBoulette Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Jcompren pa !!! Quan tu dis je dois laissé mon doit appuyé ???? Tu dois laissé ton appauyé 2 sc ?? toujours appuyé sinon ca s'étein ???? Di en plus en detail stp merci ++ LaB
Néctar Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2003 si je laisse pas mon doigt appuyer sur power, ça charge le bios dorigine. donc je suis pas obliger de laisser mon doigt tout le temps sur le bouton power. est-ce que j'ai une solution pour voir la version de ma puce, un soft.
nours Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 alors il me semble qe c'est la aladin advence: -appui bref sur power boot sur bios origine -appui plus long (1 à 2s environ) boot sur le bios modifié Enfin pour etre sur fo demonter Car une puce flashable type 49lf020 (easychip/aladin/aladin advence) peu utiliser les bios xecuter2
Néctar Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2003 merci bcp nours je vais me renseigner sur cette puce BIG THX FISTON
Néctar Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2003 jai enfin (normalment....)trouver ma puce!!! thx evorybadiii
nours Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Devain le nours!!!! je me lance dans la voyance
Néctar Posté(e) le 14 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2003 bonne chance mme noursoleil et merci encore
Messages recommandés