Lesteph25 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut, tout le monde J aimerai savoir si on peut changer le nom d'un emu, je m'explique,... j'ai plusieur roms qui tourne sous differant Kawa-X ce qui fait que dans ma partie emulateurs je me retrouve avec 3 fois Kawa-X sans savoir lequel correspond à quel rom. j aimerai bien qu il est le nom de la rom qu il contien quoi PS : Mieux si vous connaisez un moyen de toute les faires tourner sous le meme Kawa-X... mais il me semble que c est pas possible merci,
CRAMIX31 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 yop yop ....le menu unleashx permet de renomer les nom des xbe....(tu vas dans l'exploeur de fichier,tu vas sur tin xbe ,start,rename xbe title) mais in n'est pas le seul il existe aussi des applications qui le font !! ...le menu avalunch par exemple (xbe,start,edit xbe title) Dvd2xbox le permet aussi(filemanager,tu vas sur ton xbe,gachette gauche,edit xbe title).....et voili
Lesteph25 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2005 Trop mortel, j'ai utilisé dvd2xbox, c'est vraiment nickel merci à toi mec longue vie au forum
Genki Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bien sur que c est possible, Perso, j utilise un seul kawax et tout fonctionne...
Messages recommandés