patton Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) bonjour, j'ai une puce x-shadow et j'ai beau chercher je ne trouve pas de plan de montage. ma xbox est 1.4. qu'elqu'un pourait me renseigner? merçi. Modifié le 26 septembre 2005 par patton
n1x Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bonjour et bienvenu patton Si je ne me trompe pas, la puce "X-Shadow" est aussi appelé "Muppet X" (quelqu'un peut confirmer svp?). Regarde le diagramme du Mupped-X, peut etre que c'est, en fin de compte, ca que tu cherches ^_^
patton Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2005 merçi, je vais essayer. si je n'y arrive pas, je reposterais. Ah, au fait, petite question au passage, sur les trois canaux RVB, ma box ne diffuse plus le rouge, seul le vert et bleu passent . dois-je changer de cable, ou est-ce un problème à l'interieur de la console? C'est quandmême assez embètant. merci
patton Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) UP ! svp, qq'un à déja eu ce probleme de canaux RVB ? merci. Modifié le 28 septembre 2005 par patton
Xeno1979 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) Salut patton Moi je galère avec une xbox 1.4 et la puce muppet x Est ce que tu as reussit à l'installer et surtout est ce que tu as le bios pre flashé M8 ??? Perso ma puce fonctionne mais que je métte l'interupteur de celle-ci dans une position ou dans l'autre j'ai toujours le menu muppet pour flasher la puce. D'avance merci PS: Je n'ai jamais eu de pb de rvb avec ma xbox Modifié le 29 septembre 2005 par Xeno1979
patton Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 prob de rvb solutionné. (cable) il faut flasher? je croyait que la puce suffisait
jp33 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 La puce n'est qu'un gros parasite tout juste bon à consommer de l'électricité ...... Il faut effectivement la flasher avec un bios pour qu'elle puisse le coller en mémoire au démarrage ....
Xeno1979 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Le bios est bien entendut indispensable au fonctionnement d'une puce. Dans le cas de la muppet x, elle doit, normallement, être pre flashé et donc déjà contenir un bios (pas dans mon cas ). J'aimerai savoir si la tiénne est pre flashé ou pas. En gros est ce que tu as reussit à fair fonctionner cette puce sur ta bobox ? Merci pour votre aide
Xeno1979 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Le bios est bien entendut indispensable au fonctionnement d'une puce. Dans le cas de la muppet x, elle doit, normallement, être pre flashé et donc déjà contenir un bios (pas dans mon cas ). J'aimerai savoir si la tiénne est pre flashé ou pas. En gros est ce que tu as reussit à fair fonctionner cette puce sur ta bobox ?Merci pour votre aide 523182[/snapback] J'ai enfin resolut mon pb Le bios de la muppet x fait 256k et non 1 Meg comme le desait certain descriptif de la puce !!!! J'ai put la flasher avec un cdrw et le bios M8 renommer en bios.bin. Voilà à bon entendeur
patton Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 je suis embété : mon plan de montage est pas très clair, je sais en gros ou souder les fils, mais : -Le corps même de la puce ça se soude ou? (x-shadow->broche à 10 pattes) -on peut se contenter de pattafix ou scotch si on à peur de tout bousiller avec le fer à souder? merçi.
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 le corps d'une puce ça ne se soude pas, ça se colle ...... Et si tu ne veux pas souder ta puce, tu ferais mieux de mettre un exploit ......
patton Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 en fait, j'ai compris ou souder les fils (L1 L2 BT DO) mais ou faut il souder le corps de la puce ? merci
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) Il faudrait voir à souder le pin header sur le LPC, comme n'importe quelle autre puce, quoi ..... PS: toi, tu pars de très très loin, bosse les tutos et tous les montages de puce que tu pourras trouver ...... Modifié le 9 octobre 2005 par jp33
patton Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2005 (modifié) bon, j'ai potassé pas mal de plan de montage, j'ai pigé quelques truc, par exemple le point d0 (obligatoire), les points l1,l2,bt (facultatifs), ce qu'est un pin-header (j'en ai un), mais y'a encore quelquechose qui m'echappe : au dos de ma puce, il y a d'inscrit les points suivants : a,b,c,e,f,gnd, et vdd. Or, sur mon plan, il n'y a que le point gnd. qu'en est-il des autres points? en gros, dans quels trous exactement je place mon pinheader? merci. Modifié le 13 octobre 2005 par patton
patton Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2005 bon, j'ai compris. sauf un dernier truc : mon lpc, il y a en endroit ou il n'y a pas de trou, dois-je percer pr faire un trou? parce que à cause de ça je ne peut pas enfonçer le pinheader, merçi.
jp33 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 une chose est certaine, tu ne perces rien ...... Arraches la patte du pin header correspondante à l'aide d'une pince plate ...
patton Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est courant les cm avec 15 trous aulieu de 16 au lpc?
Messages recommandés