xam1311 Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 suite à prb frag vert rouge vert, j'ai vérifié mes points de soudure sur le lpc et do je remonte tout et là rien!!! appui sur bouton eject ou "on" pas de ventilo , pas detémoin d'activité ou un souffle d'électricité!! ke redémonte tout enlève les soudures do et lpc remonte et rien!! je vérifie ma carte mère pas de faux contact je pense... et voilà j'ai vérifié tous mes connections sont bonnes le pb : le big pb c que j'ai des "pins" de tordus et une enfoncée au 3/4 pas récupérable pas pince derrère le lecteur dvd thomson port ide ( ça peut empècher le boot complet vous pensez??) si oui bon je fais quoi je m'achète un new lecteur ou je tente de déssouder le connecteur ide et en mettre un nouveau c possible?vous pouvez me donner les points à vérifier pour voir où se situerait le pb (pas de multimètre pour l'instant)Merci , je suis désespéré
Hank91 Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 Lu, 1ère chose à faire : désouder tous les fils qui ne sont pas d'origine (Puce + LPC) 2ème étape : vérifier l'ensemble des piste à la loupe et réparer les pistes coupées ou fondues (encre conductrice et/ou pont) 3ième étape (dans le cas de soudure/désoudure) : vérifier qu'il ne reste pas de traces d'étains. 4ième étape : vérifier les pistes une à une au multimètre. Si elle démarre de temps en temps, c'est un faux contact et/ou problème de piste. En cas de problème matériel "sérieux" : il n'a plus de FRAG mais une belle couleur rouge fixe. Dès que le Xbox remarche sans aucun fil ajouté, remettre la puce (et dans le cas des 1.6 : reconstruire le LPC). 2 conseils : - Avoir de la patience - Ne pas se fier qu'à son oeil et privilégier à son multimètre Amicalement. H.
Bibar Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Lu' En même temps Hank91, depuis novembre 2003, il a du avoir le temps de trouver sa panne ou d'acheter une new Box... Enfin je dis ça... on sais jamais ^_^ TchÔ !
daviddu54 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 oui mieux vaut tard que jamais, j espere qu il atendait pas ca reponse lol :mdr:
AgentBond Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 ton ERREUR est FATAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mieux avec la XENIUM(1.0-1.5).........20$ de plus pour ladapteur ou la spiderchip(1.6).............. MIKE
Messages recommandés