Invité geopopo Posté(e) le 20 février 2003 Posté(e) le 20 février 2003 Problemme assez bizard . pour etre claire ; mon 1er probleme venais de mon cable lpt(trop long)don je m'en suis trouver 1 dans une boutique spé(5euro). mais maintenan j'ai 1 2eme probleme!!! .je telecharge les bios la tt va bien je les importes sur le prog(x2bmv1.1)toujours bien...je copie mais bios sur la puce(pas de message d'erreur ; meme mess: enr et verifie)donc aparament ca a marcher! apparament selment car quand je rallume la bobox rien ne ce passe je commance a : si vous plait de l'aide car j'entame ma dépression
Invité dbouringz Posté(e) le 28 février 2003 Posté(e) le 28 février 2003 Quelle longueur ton cable LPT ? J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avec un de 1.80 m... Da Bouring Zone
Invité geopopo Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 C'est le plus petit qu'on puisse trouver
Tra2R Posté(e) le 30 mars 2003 Posté(e) le 30 mars 2003 j'ai exactement le meme problème sauf que j'ai direct le prog sur le port, ya pas de cable qui relis la puc e au pc.
Invité coyoman Posté(e) le 31 mars 2003 Posté(e) le 31 mars 2003 ça fait trois semaines que j'ai la X2Pro et j'ai exactement le même problème que vous. (J'ai fait des milliers d'essais, soudé 4 fois) A mon avis, la puce est cassée. Juste une petite question, où l'avez vous achetée cette puce? Sinon pour confirmer, j'ai commandé une X2Lite, elle devrait arriver aujourd'hui ou demain. Je vous tiendrait au courant. a+
Panda2k3 Posté(e) le 31 mars 2003 Posté(e) le 31 mars 2003 Idem pour moi. J'envisage aussi l'achat d'une Lite pour être sur du diagnostic. Tiens nous au courant, Coyoman Panda.
Messages recommandés