AciDleOuFdeChezOuFF Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut à tous, voilà il y a un mot qui ne fais pas parti de mon vocabulaire et qui (j'aimerai bien ) vas en faire partie c'est le mot dump : quelqu'un pourrait t'il me donné la définition de ce mot ainsi que sont utilité ? ça serai très sympas de sa part. une fois répondu, vou pourrez delete ce post svp .. merci=)
raydenxxx Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Google: 30 secondes dump n. m. [FLUXDON] Copie de tout ou partie du contenu d'une mémoire vers un autre support. Verbe associé : dumper. Désormais, c'est plutôt rare, d'une part parce que plus personne ne comprend ce qu'une machine a en mémoire, et d'autre part parce que les mémoires sont devenues bien trop grosses. Mais à une époque, c'était la seule manière de savoir ce qui se passait dans un ordinateur, et quand un superordinateur a 8 Ko de mémoire, c'est assez facile à analyser en détails. Voir aussi core dump. vidage, en français, ce qui produit une image mémoire. Articles liés à celui-ci : cliché crash dump dumper écran Citroën listage vidage Articles voisins : dual boot - dual scan - dualview - DUL - dumb terminal - dumper - duplex - duplexage de disque - dur - durée de vie ++
AciDleOuFdeChezOuFF Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2005 (modifié) merci bien pour ta réponse =) EDIT : et un dash ? c'est quoi ?? dsl pour toutes ses questions mais tous le monde parle de sa mais je ne sais pas ce que c'est :$ j'ai créer un topic exprès pour pas polluer les autres comme ça hop juste a virer se topic et plus rien =) Modifié le 25 septembre 2005 par AciDleOuFdeChezOuFF
raydenxxx Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 et si tu cherchais a ton tour sur google..? C'est le meilleur moyen d'apprendre. ++
NHJ Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 www.google.be au cas ou tu l ignorerais...
folkN Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) http://fr.wikipedia.org Modifié le 26 septembre 2005 par folkN
Messages recommandés