Question Pour Moi ( Et Pour Ceu Qui Ne Savent Pas)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, voilà il y a un mot qui ne fais pas parti de mon vocabulaire et qui (j'aimerai bien ) vas en faire partie c'est le mot dump : quelqu'un pourrait t'il me donné la définition de ce mot ainsi que sont utilité ? ça serai très sympas de sa part. une fois répondu, vou pourrez delete ce post svp .. merci=)

Posté(e)

Google: 30 secondes

dump

n. m.

[FLUXDON] Copie de tout ou partie du contenu d'une mémoire vers un autre support. Verbe associé : dumper. Désormais, c'est plutôt rare, d'une part parce que plus personne ne comprend ce qu'une machine a en mémoire, et d'autre part parce que les mémoires sont devenues bien trop grosses. Mais à une époque, c'était la seule manière de savoir ce qui se passait dans un ordinateur, et quand un superordinateur a 8 Ko de mémoire, c'est assez facile à analyser en détails. Voir aussi core dump. vidage, en français, ce qui produit une image mémoire.

Articles liés à celui-ci :

cliché crash dump dumper écran Citroën listage vidage

Articles voisins :

dual boot - dual scan

- dualview - DUL - dumb terminal - dumper - duplex - duplexage de disque - dur - durée de vie

++

Posté(e) (modifié)

merci bien pour ta réponse =)

EDIT : et un dash ? c'est quoi ?? dsl pour toutes ses questions mais tous le monde parle de sa mais je ne sais pas ce que c'est :$ j'ai créer un topic exprès pour pas polluer les autres comme ça hop juste a virer se topic et plus rien =)

Modifié par AciDleOuFdeChezOuFF
Posté(e)

et si tu cherchais a ton tour sur google..?

C'est le meilleur moyen d'apprendre.

++