spaceman59660 Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 bonsoir ce serais pour savoir si il serait possible de fabriquer son propre adaptataeur de manettes playstation vers xbox.. Merci de vos reponses et bonne nuit. Ps:je revien demain vers 14H
spaceman59660 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2005 voila une photo de la carte de la manette (ps1) le cable de liaison a 9 fils si ca peut vous aider
slater79 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 (modifié) Salut, tu peux faire un adaptateur, mais ce n'est pas du bricolo. Ainsi, tu dois récupérer une manette de XBOX usagée pour en prendre son électronique, Il te faut aussi un port manette PSX issu d'une rallonge, et un montage structuré autour d'un PIC pour ressortir tous les signaux à partir du protocole de liaison série de la Playstation. Cette opération n'est pas rentable en dehors de besoins spécifiques, tu peux trouver des adaptateurs bon marché, c'est à toi de voir. Pour te faire une idée, je te conseille de regarder un adapteur pour l'Amiga CD-32 : ftp://de.aminet.net/pub/aminet/hard/hack/appe_v32.lha A+ Modifié le 26 septembre 2005 par slater79
spaceman59660 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2005 Ok merci je vais en acheter un tout fait ce sera plus simple Merci quand meme @ bientôt
Messages recommandés