Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous

je vien d'utiliser pour la premiere fois la fonction mo=vie trailers de xbmc et je n'avait pas vue que la case save etait activé du coup 'ai saturé ma partition c: etant donné que mon xbmcest en dash principale !

pouvez vous m'aider s'il vous plait a trouver le repertoir ou sont sauvgardé les trailers a fin que je puisse les effacer et refaire de la place sur mon disque c

merci d'avance

HEXONA

Posté(e)

Salut,

les previews sont téléchargées dans le dossier scripts/quicktimebrowser/Downloaded trailers, tu peux changer leur destination en éditant le *.py du script, zvrc notepad++ de préférence,

a+

Posté(e)
zvrc notepad++ de préférence

Ca veut dire quoi ?????

Posté(e)
zvrc notepad++ de préférence

Ca veut dire quoi ?????

515479[/snapback]

Ca veut dire: avec notepad++ de préférence

Les touches du clavier sont trop raprochées pour JaHeLL lol

Posté(e)
Ca veut dire: avec notepad++ de préférence

Les touches du clavier sont trop raprochées pour JaHeLL lol

lo, bien vu, mais c'est plustot mes doigts qui sont trop gros ;)

a toouuuute!

Posté(e)

chuut faut pas dire qu'il reli pas ses posts, c'est un modo ;) mais bon, il a le droit car c'est pas marqué dans la charte qu'il faut relire ses messages avant de les poster ;)

Ne le prenez pas mal amis modo, c'est un long boulot la modération, je le sais (si, si, croyez moi) mais faites un effort pour au moins montrer l'exemple ;)

NB: par contre le hors sujet c'est pas trop toléré je crois bien.... oups :(

Posté(e)
Ne le prenez pas mal amis modo, c'est un long boulot la modération, je le sais (si, si, croyez moi) mais faites un effort pour au moins montrer l'exemple  ;)

wouooh, tu charie, sans dec', ^_^ , j'ai pas non plus fait une grosse bourde, j'ai juste eu un coup de faiblesse, ma tete a heurté le clavier, et du coup ça a tapé zvrc devant le reste... lol

NB: par contre le hors sujet c'est pas trop toléré je crois bien.... oups

boh, on a le droit de discutailler de temps en temps! ^_^

bye!