HEXONA Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjours a tous je vien d'utiliser pour la premiere fois la fonction mo=vie trailers de xbmc et je n'avait pas vue que la case save etait activé du coup 'ai saturé ma partition c: etant donné que mon xbmcest en dash principale ! pouvez vous m'aider s'il vous plait a trouver le repertoir ou sont sauvgardé les trailers a fin que je puisse les effacer et refaire de la place sur mon disque c merci d'avance HEXONA
JaHeLL Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut, les previews sont téléchargées dans le dossier scripts/quicktimebrowser/Downloaded trailers, tu peux changer leur destination en éditant le *.py du script, zvrc notepad++ de préférence, a+
HEXONA Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2005 ok merci beaucoup pour l'info
alexsolex Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 zvrc notepad++ de préférence Ca veut dire quoi ?????
ToupTi Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 zvrc notepad++ de préférence Ca veut dire quoi ????? 515479[/snapback] Ca veut dire: avec notepad++ de préférence Les touches du clavier sont trop raprochées pour JaHeLL lol
HEXONA Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 en tout cas moi j'avai compris
JaHeLL Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ca veut dire: avec notepad++ de préférenceLes touches du clavier sont trop raprochées pour JaHeLL lol lo, bien vu, mais c'est plustot mes doigts qui sont trop gros a toouuuute!
alexsolex Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 chuut faut pas dire qu'il reli pas ses posts, c'est un modo mais bon, il a le droit car c'est pas marqué dans la charte qu'il faut relire ses messages avant de les poster Ne le prenez pas mal amis modo, c'est un long boulot la modération, je le sais (si, si, croyez moi) mais faites un effort pour au moins montrer l'exemple NB: par contre le hors sujet c'est pas trop toléré je crois bien.... oups
JaHeLL Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ne le prenez pas mal amis modo, c'est un long boulot la modération, je le sais (si, si, croyez moi) mais faites un effort pour au moins montrer l'exemple wouooh, tu charie, sans dec', ^_^ , j'ai pas non plus fait une grosse bourde, j'ai juste eu un coup de faiblesse, ma tete a heurté le clavier, et du coup ça a tapé zvrc devant le reste... lol NB: par contre le hors sujet c'est pas trop toléré je crois bien.... oups boh, on a le droit de discutailler de temps en temps! ^_^ bye!
Messages recommandés