nanard1er Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 salut à tous, j'ai une xbox pucée avec un dd de 120Go, j'aurai éventuellement installé ce dd sur l'autre xbox que j'ai, non pucée; faut-il tout de même réaliser un exploit complet pour installer ce dd sur ma xbox non pucée ? Merci d'avance.
jp33 Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 il faut au moins récupérer l'eeprom.bin de la console non pucée .... donc exploit .... Ensuite, tu glisses le scud-x dans ta console pucée, tu vas en section Uxe, tu fais une instalation "All Xbox", TU NE LOCK PAS le DD. D'ailleurs, si le DD est locké, tu en profites pour le délocker. Ensuite, avec ton eeprom.bin et un xboxhdm quelconque, tu lock dans un PC ton 120Go. Tu n'as plus qu'à implanter le 120Go dans la console non pucée .....
nanard1er Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2005 il faut au moins récupérer l'eeprom.bin de la console non pucée .... donc exploit ....Ensuite, tu glisses le scud-x dans ta console pucée, tu vas en section Uxe, tu fais une instalation "All Xbox", TU NE LOCK PAS le DD. D'ailleurs, si le DD est locké, tu en profites pour le délocker. Ensuite, avec ton eeprom.bin et un xboxhdm quelconque, tu lock dans un PC ton 120Go. Tu n'as plus qu'à implanter le 120Go dans la console non pucée ..... 514662[/snapback] salut jp33, dis-moi, çà sert à quoi un scud-x ? Merci a+
jp33 Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 (modifié) C'est un CD de boot .... un des meilleurs, pour ne pas dire mieux .... le plus complet en tout cas .... Une sorte de légende, quoi ...... lien torrent dans la section idoine sur le menu de gauche de la page d'accueil du site ...... Modifié le 25 septembre 2005 par jp33
Messages recommandés