Pb Installation Exploits Avec Xbox Pucée

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je tiens d'abord à dire que le travail des membres sur le site de gueux est génial. :oki:

Je possède une xbox v1.0 avec une puce Xenium OS (OS v2.3). J'ai acquis une seconde xbox v1.1 sur laquelle j'aimerais installer un exploit UXE sur le HDD d'origine.

Pour me simplifier la tache j'ai voulu installer cet exploit à l'aide de ma xbox pucée, car je n'ai pas de carte mémoire.

Le problème est lorsque je met dans ma xbox pucée le HDD locker de l'autre xbox le xenium OS ne le reconnaît pas.

Lorsque je boot sur le xenium OS je ne vois aucune partition. c'est comme si il n'y avait aucun HDD dans ma xbox.

Je ne comprends pas pourquoi je ne le vois pas, puisque je boot bien sur l'OS de la xenium et non sur le bios d'origine. Il ne devrait pas y avoir de protection au niveau du lockage du HDD.

Merci d'avance. ;)

Posté(e)

et bien si hihihi

C'est la seule chose qu'ils ont remarquablement réussit chez M$, la protection contre le changement du disque dur (le DD est illisible, ta puce n'y peux rien) ....

Bref, carte mémoire et jeu "méthode 007" obligatoire ..... sauf si tu fais un hotsxap ..... mais le DD peut ne pas aimer définitivement .....

Posté(e)

Salut JP33,

Merci pour ta réponse. C'est ce que je craignais :( .

Est-il possible de récupérer l'Eeprom.bin sur une xbox d'origine par un moyen autre que la méthode 007?

Je pensais sinon changer le HDD, mais il me faut l'eeprom.bin pour pouvoir le locker à l'aide d'un PC.

Si tout ça n'est pas possible, je tenterais d'implanter la sauvegarde 007 à l'aide d'une clé USB, mais elles ne sont pas toutes reconnues. As tu un tuyau pour que je trouve une clé USB compatible.

Merci d'avance. ;)