Invité le debutan Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 J'aimerai savoir si la puce x-bit est compatible avec des disques durs de plus grosse capacité que l'original? Merci de vos reponses!!!!!!!!!!
Invité bouns Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 bien sur comme toute les modchips. Lis les tutos
Invité cabmaster Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Bonjour Ce n'est pas une question si bete et evidente. Sur le site de divineo il est bien precisé que la X-ecuter 2.2. supporte le changement de disque dur... Par contre rien n'est dit sur la Xbit dans le site. Ca peut paraitre evidement au 1er abord mais quand tu lache 62¤ pour une puce et avec toute les manip. futur on peut s'inquiter. Alors please un ton un peu plus cool avec le debutan. je le comprend et toi aussi tu a du passer par ce toute cher Bouns.
Invité wxipn Posté(e) le 17 octobre 2003 Posté(e) le 17 octobre 2003 Ben je trouve que sa question n'est pas si bête car j'ai se problème en ce moment, impossible d'installer un HDD de 80g, le cd d'install ne boot pas et si je remets le HDD d'origine sa boot
Invité wxipn Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Après essai, elle supporte bien le hdd swap!
Invité Tom102 Posté(e) le 19 octobre 2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (le debutan @ Wednesday 08 October 2003, 16:15)J'aimerai savoir si la puce x-bit est compatible avec des disques durs de plus grosse capacité que l'original? Merci de vos reponses!!!!!!!!!! en fait ce n'est pas forcement une question bête, aucune quesiton n'est stupide, sachez qu'un jour où l'autre vous aussi vous vous l'a êtes posé. et ce n'est pas parce que maintenant vous avez la réponse, que c'est idiot. bref, pour répondre à la question. ben il faut savoir que la puce n'est la que pour permettre de charger une bios. c'est tout ! pour aller vite, la puce est une mémoire, qui à un circuit qui permet de dialoguer avec la xbox pour lui envoyer le bios. le bios lui est le programme qui se lance au démarrage de la xbox, (ou de tout autre system informatique), il permet de charger le kernel,.. (programme qui va configurer et gerer le bas nivo du system). bref tout cela pour dire, que ce n'est pas la puce qui fait qu'un disque dure est compatible ou non, mais le bios. donc, tu pourras mettre un HDD plus gros, si tu programmes ta xbit avec le bon bios, (je te conseille le xecuter-4977 ou le EvoxM7 (evoxm7 si tu as une 1.4 ou 1.5, car c le seul compatible avec ces version). En esperant avoir répondu à ta question, tom102
Messages recommandés