lefarfadet Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour à tous, J'ai installé une smartxx V2 sur ma xbox 1.6 et je souhaite maintenant installer un nouveau disque dur (Maxtor 160Mo 8Mo de cache). Il est conseillé de graver et de booter sur le master cd Gueux, or je n'arrive pas à booter sur le cd... Je n'ai pas installé de BIOS, j'ai uniquement l'OS smartxx qui m'a permis de faire une sauvegarde de mon HDD via FTP (Ed on Chip).(Je comptais installer un BIOS une fois le HDD préparé afin de faire pointer directement sur le Dashboad que j'aurais mis sur F:) Le boot sur le lecteur DVD n'est il possible que via l'installation d'un BIOS ??? Merci de votre aide Lefarfadet
jp33 Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 bios obligatoire ..... c'est lui qui pointe sur le D:\default.xbe non signé .....
lefarfadet Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci beaucoup, j'ai mis un BIOS M8_16 et j arrive à booter sur le masterCD Maintenant reste à préparer le HDD et à choisir un Dashboard Vive gueux ! lefarfadet
Messages recommandés