CosmoSis Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 (modifié) Voilà, j'ai acheté les 11 commandements sur PSp, et j'ai un petit problème . Il veux m'installer le firmware 1.52 , j'ai mis le wab version changer v2.5, et il me dis pas besoin de faire la mise a jour . Mais le problème il ne peut pas lire l'UMD . Comment faire alors ? J'ai testé de le dumper et ensuite le lancer avec UMDemulator mais ca ne marche pas . Si vous avez une idée ou un programme . Merci CosmoS Modifié le 25 septembre 2005 par CosmoSis
FRIXM Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Tu dois mettre, dans umd loader, les zones sur off ou on ( je sais pas essaye kes deux ) Dit moi quoi
zouzzz Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 T'as essayé avec cette news : news mobile gueux d'hier je crois
n1x Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Essaie l'UMD emulator v0.8, cela devrait resoudre ton probleme ^_^
TANATOS Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 lu as tu pris le BON wab version changer le dernier enfaite avec le UMD VIDEO FIX ++
Messages recommandés