seap1112000 Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour a tous , j espere que je ne me suis pas trompé de rubrique pour ecrire ce message. (donc s il vous plait ne supprimez pas ce post merci) J ai un probleme avec ma xbox : mon alim a cramé et je voulais savoir si c etai possible de mettre une alim de pc sur ma xbox ( xbox 1.3 puce aladin advance ) (j en profiterais pour mettre ma xbox dans un shuttle) Merci d avance.
TNTbox. Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 slt nan pas du tout de chez pas du tout ! achete une alim xbox et en plus du doit acheter celle qui correspond à ta carte mère. cad 1.3 car c'est pas toutes les mêmes. ++
seap1112000 Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2005 Merci d avoir repondu aussi vite. je vais m acheter une alim mais je veux pas acheter sur le net. j habite pas tres loin de paris , vous connaitriez des boutiques ou je pourais trouver mon alim? (meme si elle sont un peu plus chere que les prix sur le net c est pas grave...)
slater79 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 nan pas du tout de chez pas du tout ! Eh, il est possible de mettre une alimentation ATX avec un adaptateur fait maison ou vendu sur le net, il ne faut pas aller trop vite en besogne ! Evidemment, ça ne vaut pas le coup pour une réparation, mais il est quand même nécessaire de le rappeler. A+
sk8er Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Oué mettre une alim Atx sur xbox c'est tout a fait possible, d'ailleur dans cette section il y a un schéma très bien expliqué
seap1112000 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 merci pour tout je vais me monter une ptite alime atx et hop le tout dans un shuttle. je posterai mes photos une fois fini
TNTbox. Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 oué l'amour du risque rien est impossible tte maniere comme cramer une CM. sinon a paris derriere surcouf dans le 12eme tu as plein de revendeur qui te trouveront une alim adapté a ta box. ++
sk8er Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Voila le topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=67844 Modifié le 28 septembre 2005 par sk8er
Messages recommandés