Dark-T-Avanger Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 je voudrais pouvoir transferer un film (.avi) sur mon xbox il y a 3 chois e:video f:video f:videos mais le probleme c'est que je ne sais pas dans quel dossier pour que xbox media player le joue et aussi avec flashfxp je ne suis pas capable de la transferer dans aucun des 3 dossier sa me dit (1 fichier echec de l'envoie) aider moi svp
Xfab974 Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 lut on ne peut pas savoir comment est configuré ton xboxmediacenter.xml (c'est lui qui détermine dans quel dossier il va chercher les fichiers mp3/films...) sinon pour ton echec d'envoi du film, raccourci le nom. Les noms à rallonge la xbox n'aime pas. Nom_du_film.avi c'est tout ce que tu dois mettre bye
Dark-T-Avanger Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2005 hey merci bcp j'avais oublié sa
Dark-T-Avanger Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2005 il est où le fichier sbosmediacenter je pensse pas avoir sa en passant moi jai evolution X
babidi Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut , 1 as tu toi même installé tes applications ? 2 si tu cherche xbomedia center.xml il se trouve dans le logiciel du meme nom dans un de tes repertoires si tu as ce logiciel, si par contre tu as xbox media player ^_^ c'est normal que tu ne le trouve pas et dans ce cas le je t'encourage à changer pour XBMC A+
Dark-T-Avanger Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2005 merci mais sa ne me tente pas tellement de changer sa et moi je veux savoir comment changer le répertoire ou il lit le film, présentement il le lis dans e:\video mais moi je veux quil le lis dans F:\video pcq c'est mon disque dure de 80gb le seul fichier qui a de lalure est config.xml qui est dans xbmp
Quarentin Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Sous XBmp, il faut effectivement modifier le "config.xml". Cherches-y un truc comme : <videos> ... <share> <name>HDD</name> <url>e:\video</url> <cachesize>8192</cachesize> </share> ...</videos> Et change le e en f et le tour est joué.
jp33 Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Et bien édites-le avec le bloc note sur ton PC ..... Tu fais une recherche sur E:\video et tu remplaces par F:\video ..... Mais bon, là, on frise le b.a.ba .... tu es certain de ne pas devoir relire quelques tutos, sur xbmp plus particulièrement ou tu compte attendre tranquillement que ça arrive tout seul ..... Et le conseil de Babidi n'est pas innocent, il n'y a pas photo entre les deux logiciels ..... Il te suffit de le mettre en application, tu peux conserver les deux ... mais bon, là encore, il faut chercher 5 minutes, peut-être est-ce trop dur pour toi .....
Messages recommandés