pippler Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Slt a vous. La question de l'AM. Ou je peux acheter une puce dans un magasin pignon sur rue.Pas sur le net. Si vous avez des adresses sur paris u banlieue je suis preneur !! Merci a ceux qui auront au moins pris le temps de lire et grand merci a ceux qui m'aideront !! See ya
Invité LaBoulette Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Pour qu'elle console ???? Et qu'elle puce serai tu intéréssé ? ++ LaB
pippler Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2003 Deja merci de te pencher sur mon cas. Je pensais qu'on parlais que de xbox ici !! meme le X de "gueux" est un X xbox !! lol Bon soyons serieux.Je recherche une puce du style ALADIN.petite,pas cher.....Mes utilisations sont "restrintes".Backup et divx en priorité....klk Mp3 et jpeg...Mais ma priorité reste le jeux !! Quand je regarde le comparatif des modchip du "Gueux", je vois plein de "mod" qui ont sensiblement les meme fonctions ( pour mes besoins en tous cas).Je n'ai pas besoin d'une puce avec 1450 Bios, 258 soudures afin de transformer ma Xbox en mixer auto-thermo-regulé afin de subvenir aux besoins sodomites des vénuziens austrogo-hongrois de secondes zone.....Ok j'arrete...donc une ch'tite puce tres beau pas chere quoi !! Si tu peux eclairer ma lanterne, j'suis preneur !! See ya et encore merci de ton premier passage !!
Invité LaBoulette Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Bon alors oui scuse moi j'ai percuté apres que ct surement pour une bobox bon je vais pas bocou t'éclairé sur les puce moi perso j'ai une Xshockv3 ht sur assentek ( jfai pas de pub c juste pour dire ), donc je me suis penché que sur celle ci mais apres tt le monde par des Executer 2 par ci Executer 2.2 par la donc voila je peu pas plus t'en dire je suis désolé mais bon si tu veu passe sur le chat de Gueux si tu veu une reponse plus rapide !!! ++ LaB
pippler Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2003 Et bien merci "laboulette" (en esperant que tu soit pas tomber au fond de ta chaussette ) Je fonce de ce pas sur le chat afin de trouver une bonne adresse ou je pourrai choper une pupuce pour mèmère !! Au plaisir de te croiser ici bas !! See ya Laboulette ! et encore merci du temps que tu m'as accordé ...
nours Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 la xecuter2 n'est pas forcement la meilleur puce à mon gout une easychip/aladin/aladin advence sont tout aussi performante et bien plus facile à dépanner apres un mauvais flash du bios
Invité LaBoulette Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Bah voila d'autre avis qui von t'aidé. En esperant que tu trouvera du monde sur le chat, c avec grand plaisir que j'essai d'aidé les personnes qui decouvre la bobox tout comme moi. ++ LaB
pippler Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2003 Oh !! encore Nours qui va depanner sur le forum achat/vente/puce !! Mais vous etes partout les gars c'est pas possible !! Merci de vous penchez sur le cas du noob ( enfin noob dans la xbox les zotres consoles g doné).. Bas oui ma premiere console a 8ans...............j'en ai ...non j'le dit po Je cherche toujours des adresses sur paris pour acheter ce dont j'ai besoin.Upgrade hier n'avait que des puces a 80 euros !! Trop cher !! g modifier ma premiere PS pour 15 Francs !! Allez @+ les zom...
Messages recommandés