Soultribes Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut tous le monde, j'ai pas mal lu les tutoriaux et autres post du forum mais malheureusement je ne trouve pas solution a mon probleme, mais je pense que la communauté gueux m'apportera son aide une fois de plus je m'explique, j'ai recemment installer la hacked save splinter cell de adouber sur la xbox a mon neveu mais sans penser dans l'immediat qu'il serait preferable de faire une sauvegarde de son dossier backup, résultat il me telephone aujourd'hui car il a fait une fausse manipulation et a effacer des fichiers du C donc la XBox boot bien puis reste sur le logo X en vert puis ensuite erreur 7 ... pour info il s'agit d'une XBox 1.1, disque dur 8Go (pas changer car la modif etait juste pour qu'il puisse regarder des divx et jouer aux emulateurs). j'ai tenter de la démarrer avec le cd master gueux mais elle boot pas, j'ai tenter de booter avec un original mais rien ... je suis désolé de vous ennuyer avec ce genre de probleme mais là je ne vois plus quoi faire ... avant que j'oublie, je n'ai qu'un pc portable donc pas de lecteur disquette donc si qq'un aurait un tuyau de comment reconstituer le DD de la XBox, de tout rebalancer dedans et ensuite faire une save (et là j'oublierais pas c'est clair) car là je suis perdu. Merci d'avance ...
jp33 Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 ton neveu ne t'as pas tout raconté. Avec sa fausse manip, tu as une erreur 13 (voir 16 si tu n'as pas de chance ...) La 07, c'est un hotswap foiré ou une chute de 3m de la console, au choix. Le DD est mort (si la nappe et le connecteur d'alim sont bien branchés), tu ne peux plus rien faire. Et, effectivement, avec l'eeprom.bin, tu aurais pu éviter l'achat d'une puce en plus du nouveau disque dur ......
Messages recommandés