Invité sigel Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Bonjour, J'ai un probleme de transfert via sur certains fichiers de tout type. - J'ai utilisé plusieurs client et j'ai le meme probleme sur les meme fichier. Le fichier ne veut pas se copier sur la XBOX. style='color:red'>426 Connectin closed, file opening failed style='color:red'>TRANSFERT FAILLED Et les autres fichiers sont copiés normalement Il semblerai que se soit un probleme de longueur des noms de fichier. Je comprends vraiment pas le probleme.
Invité LaBoulette Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Bah alors la je vai te rassuré enfin je sais pas mais bon pour te dire en tout les cas que ca m'arrive aussi desfois, mais c bizar car je relance FTPexpert pour ma part, je rebalance la connxion a la BoBox et ca passe, quand ca veu vraiment pas je change de nom et ca passe. ++ LaB
Gab_b Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Ouais Moi aussi je veut savoir comment on arrenge ca! pcque je doit copier des fichiers et le nom de fichier est trop long alors flashfxp ne veut pas l'uploader cependant il met imposible de modifier le nom sinon mon jeux ne marchera pu évidament. alors jaimerai savoir comment on fait pour uploader de fichier a long nom. Merci Gabriel
fufupremier Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 peut-être que tu pourrais le renommer, le transferer sur la xbox et lui redonner son nom original une fois sur la xbox...(juste une idée)
Gab_b Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 bel essaie! Mais malheureusement ca ne marche pas!
hpep Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 J'ai deja eu ce genre de pb sur des divx, mais jamais sur les jeux..... Tu pourrai essayer de refaire l'iso du jeux, et de le transferer grace a xfer, sait on jamais...
Invité LaBoulette Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 En changent de log FTP ?? on c jamais certain passe peu etre, c juste une idée en tout cas j'ai jamais eu de pb pour les jeux ++ LaB
redgob Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 C'est normal que certains noms de fichiers ne passent pas : le système de fichiers fatx de la xbox est plus restrictif que celui de windows à ce niveau. De mémoire la taille est limitée à 44 caractères et certains caractères spoéciaux ne passent pas. Y'a des utilitaires qui permettent de renommer automatiquement un grand nb de fichiers pour des mp3 notamment. Pour les jeux normalement il n'ya pas de pbs : les noms de fichiers sont conformes à la fatx, sinon ce sont peut-être des fichiers que les développeurs ont laissé trainer là et qui ne sont pas utilisés par le jeu.
Messages recommandés