macman04 Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon je vous explique : je me suis fait un serveur MP3 avec un pc pour mon Xbox Materiel : pIV 2go DDR, etc... et le logiciel de Sango je lance le serveur XBMS jusque la nickel tout se passe bien je lance la lecture du MP3 aucun soucis mais lorsqu'il pâsse au second automatiquement ca dure 4secondes et hop musique suivante. En gros ca donne ca : Musique 1 (ecoute du debut a la fin) Musique 2 (4sec de musique) Musique 3 '*(entiere) Musique 4 (4sec de musique) etc.... J'ai eu bo modifier le cache ca change rien avez vous une idée ? Macman
macman04 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon je vous explique : je me suis fait un serveur MP3 avec un pc pour mon XboxMateriel : pIV 2go DDR, etc... et le logiciel de Sango je lance le serveur XBMS jusque la nickel tout se passe bien je lance la lecture du MP3 aucun soucis mais lorsqu'il pâsse au second automatiquement ca dure 4secondes et hop musique suivante. En gros ca donne ca : Musique 1 (ecoute du debut a la fin) Musique 2 (4sec de musique) Musique 3 '*(entiere) Musique 4 (4sec de musique) etc.... J'ai eu bo modifier le cache ca change rien avez vous une idée ? Macman 514128[/snapback] Bon ben j'ai trouvé la soluce je suis revenu a la version CVS du 17/07 et le pb ne se pose plus. De plus la der version plante avec plein de MP3..... donc un conseil a tous restez sur la CVS du 17/07 pour le moment Sango march du feu de dieu
Messages recommandés