Crafton Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Suis a un changement de dur original par un nouveau disque, mon disque original ne fonctionne plus (erreur 07 : HDD TimeOut), je le pensais grillé mais en le delockant et en le chargeant avec l'editeur winhex je constate que j'arrive a le relire sans probleme. Par contre avec hdd driver ou Xlinux pas moyen. Je pense donc que certain secteur on sauté empechant la reconnaisance du systeme de fichier FatX. J'aurais donc besoin des donnée dans les premiers secteur du dur , pour le moment j'aurais juste besoin du premier mega ( en particulier des offset 0x00000 à 0x99000), Donc si qq a un disque ou un backup hddriver qu'il m'envoie le premier mega. Ceci dans le but de recuperer mes sauvegardes de jeux. --- MAJ --- Finalement j'ai reussi a avoir les donnée mais toujours pas moyen d'acceder au systeme de fichier
Invité fraggeursliders Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 ciao. ton hdd d'origne est bien en master ou en cable select??
Messages recommandés