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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

avec l'exploit de la faille, il commence déjà a y avoir des h.bin perso :)

J'ouvre ce post pour éviter qu'ils soit éparpillé et qu'il soit supprimés pour polution ;)

Tuto:

Mettre le frame_buffer.png dans PSP/PHOTO/

Mettre le h.bin de son choix à la racine de la MS

Mettre le frame_buffer.png en papier peint

Mettre le overflow.tif au meme endroit que le frame_buffer.png

Aller dans le menu "PHOTO" de la PSP

Et c'est tout...

Sachez que je suis à votre disposition pour des tests :D:fou::D:P

Modifié par ImpPulse(C)
Posté(e)

Bonjour à tous

Voila un essai d'affichage de 20 sprites 96x60 en mouvement , j'ai des souçis de palette par contre c'est rapide, ce n'est qu'un debut avec un peu de temps on peut faire largement des petits jeux

J'ai joint mon fichier mais je ne suis pas sur que cela "passe"

Alain Fernandes

InthePockets.com

Posté(e)

Salut,

J'ai mis le dernier build sur ma page web, ( www.inthepockets.com ) , je ferais une mise a jour par semaine ( Developpement de jeux type tetris )

Merci beaucoup pour l'initiative de "centrer" tous les h.bin

Alain Fernandes

www.inthepockets.com

Posté(e)
Merci, trés simpa les bulles.

C'est dû a quoi l'effet de scintillement?

Bonne continuation

514279[/snapback]

lu! :0

je n'ai pas compris a quoi sa sert la faille pr les fichié en .bin, quess quon peut faire ac 64Ko de truc en .bin ?

bye.............. :shuriken:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le pong pour 2.0 en demo non jouable:

http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfi...0,0,0,0,24,1389

Un dumper de Firmware et un flash backUp:

http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfi...0,0,0,0,21,1390

Un partial UMD dumper:

http://3volutions.net/2.0_UMD_DUMPER-elz.zip

+1 :ok:

http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfi...0,1,0,0,32,1401

Ca avance.

Modifié par ImpPulse(C)
Posté(e) (modifié)

salut

heu voila j'ai fait un h.bin heu si quelqu'un pouvait tester ca serait simpa alors mettez un jeu decompresse sur votre ms style p:/PSP_GAME/......

et lancer se h.bin avec un jeu style bomberman mais je croit que ca va pas marcher merci pour votre test merci..salut

edit: en fait j'ai pas de 2.00 ca m'enbete de metre 2.00 pour ca le h.bin c'est :

#include <pspkernel.h>

#include <pspdebug.h>

PSP_MODULE_INFO("SDKTEST", 0x1000, 1, 1);

PSP_MAIN_THREAD_ATTR(0);

int main(void)

{

sceIoUnassign("disc0");

sceIoAssign("disc0:", "msstor0p1:/" , "fatms0:/" , 0x00, NULL, 0);

sceKernelLoadExec("ms0:/PSP_GAME/SYSDIR/BOOT.BIN",0);

return 0;

}

mais je croit pas que ca puisse marche...

h.zip

Modifié par TheNetWarrior
Posté(e)

Bonjour,

Pour garder la qualité de ce post je vous prierai d'agrémenter vos créations de photos et aux moins de beta test...:)

Mais merci pour ton h.bin et j'attends test test pour pouvoir en jouir pleinement sur ma PSP ;)

A bientôt et bonne continuation.

Posté(e)
Voila, c'est tout chaud, ca vient tous juste de sortir rien que pour les pocesseur de PSP 2.0.

http://rapidshare.de/files/5573110/psp01.tif.html

____________________________________________

Cette fois, plus de fichier frame_buffer.png en papier peint et de fichier h.bin a la racine de la MS.

Il suffit juste de supprimer le fichier overflow.tif du répertoire PHOTO et de mettre le fichier psp01.tif à la place.

Pour le lancer, ouvrez la memory stick dans le menu photo sans passer par le diaporama et c'est parti !!!!!

Haut/Bas pour le joeur de gauche

Triangle/Croix pour le joeur de droite

Amusez bien  :oki:

515982[/snapback]

Bonjour,

Ca y est le fichier h.bin est devenu "obsolete, mais j'attends toujours vos creation;)

Prometteur le tétris :) Bonne continuation.

A+

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