Probleme De Lecture

Messages recommandés

Invité maftaboule
Posté(e)

Jour a tous,

J'ai un lézard qui me reste inexpliqué ;-))))

Voila, avec le xbmc 2004 ou le nouveau, la série Naruto qui se trouve sur mon HDD passe mais très bizarrement.

Ils sont renommés de la sorte: Naruto .-. épisode 1, Naruto .-. épisode 2,.....

1) Mais quand je lance la lecture, je n'ai pas toute la série représentée sous forme de cd en haut de mon écran.

Ils sont divisés aléatoirement (ex: Je lance le premier épisode, en haut de mon ecran j'ai une dizaine de cd représentés)

et pour avoir les autres, je dois relancé (ex: le numero 20, pour avoir le reste des épisodes, ainsi de suite,

jusqu'au dernier épisode)

2) Toujours avec la même série et le xbmc, les numéros des séries ne correspondent plus à l'épisode

(ex: je lance le numéro 5, et je vois le numéro 20)

De plus quand je les remets sur mon pc via FTP, se désordre reste.

Je suis obligé de les regarder pour les renuméroter correctement.

A savoir je n'ai que ce problème avec les Naruto, je dois partager un dossier "Naruto" sur mon pc pour les lire sur ma box

ou les graver pour les lire sur la box.

A savoir je n'ai que ça avec cette série!!!!

merci pour vos lumières.

Posté(e)

salut,

ouaouh, il est bizarre ton probleme! tu peux essayer d'y palier en changeant la methode d'affichage (lister par : date/fichier.....), apres, je sais pas si les tags (comme les mp3) existent sur les videos, mais peut etre que ta série a un truc du genre, et ça fait déjanter xbmc...!

a toute!

Posté(e)

salut,

J'ai eu exactement le même problème, avec des épisodes de naruto aussi. Quand je visionnais plusieurs épisodes j'avais le même problème. Je me retrouvais a l'épisode 118 au lieu du 116. c'était galère. La solution est de changer le mode d'affichage comme l'a dit Jahell ou bien de rafraichir la liste de tes épisodes.

Bon manga.