Invité Ray_Ishido Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 bon là je pige pas !! bon un pote achète une box 1.3, on essaie la méthode 007/phoenix nickel ça marche là on format f: mais la co... formate la totale arghhh là problème commencer !!! la xbox redémarre et erreur16 impossible de booter sur les cd boot ni rien que dalle la méthode 007 pareil rien , arghh bon j'essai de mettre mon ancien dd dans ma console puis balancer un c: phoenix et la remettre dans la box du pote et là j'aprend le lock unlock mais n'ayant pas fait de backup du c: d'origine ( vous suivez encore !?) je suis dans la merde .... donc après qq dizaine d'heure passé sur la box je me dit si je met la puce de ma box dans la box du pote et que j'instal ça bien je devrai pouvoir enlever la puce et le problème serai résolu ! que neni !!! rearghh ma puce étant une sans soudure x_cuter2 je la place sur la carte mère et rien ne se passe donc je fait comme pour la mienne , j'élargi un ti peu les trous enfin le D0 (face visible donc ) et là c la cata , c la cata , et oui c la catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!! la console boot 3 fois et clignote vert / rouge mais rien aucun signal ni d'erreur !!!! sachant que je n'ai pas toucher le dos de la carte mère est ce récupérable ou g péter sa box et j'uis bon pour lui en trouver une autre !!!!!!!!!!!!!!!! ;!!!!!!!!!!!!!!! 3;!!!!!!!!!!!!!!! 33;!!!!!!!! désolé pour le roman mais au moins vous avez toutes les données du problème !!!!!!! dite moi que c sauvable !!!!!! merci d'avance !!!!!
Invité Ray_Ishido Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 dite docteur c grave !!!!!!!!!!!!!!!
Invité albator6929 Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 T as demandé a deff !!! sinon moi je la reprend 10 euros sur le quai d'une gare voila sinon on peut pas etre de bon de partout ( la moto) mais pas l'electronique apparement. a la prochaine autour d'un bacardi a plus
Invité Ray_Ishido Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 c qui albator !??? heu 15 euros aller y a quand même un lecteur philips à récupérer !!! sinon pour le bacardi volontier !!! mais faut que je répare ça avant !!!!!
Invité Ray_Ishido Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 il parait qu'il y a un plan pour récupérer ce problème , ou puis-je le trouver !!??????????????
Invité bullo95 Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 si tu y arrive pas ... je te la reprends ... lol
Invité Ray_Ishido Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 bon on va la vendre au enchère ¨!! lol !! au pire ça fait toujours un lecteur philips pour ceux qui ont des box première génération !!!! bon aller trève de plaisanterie il y a bien un moyen de récupérer le coup !!!!!!!!! NAANNNNNN !??????????????????????
Invité Wazaaaaaa Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Bonjour, C'est pas une bonne nouvelle ce que tu nous racontes là En résumé, tu as formatté le disque dur sans aucune sauvegarde et tu as un bios flashé ? La seule solution que je vois c'est : 1) de récupérer le contenu d'un disque dur de même version. 2) de mettre un puce flashable avec un bios comportant un ftp. 3) uploader le contenu sur le disque. Sachant qu'il y a des verrous logiciels (et matériels ?) un peu partout, ce n'est même pas sûr que ça marche. Mes sincères condoléances, Wazaaaaaa P.S. : pose la question à gueux à tout hasard
Invité Wazaaaaaa Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 J'oubliais... Le frag (clignotement vert rouge) peut être dû à un bios absent ou une puce mal posée Wazaaaaaa
Invité Ray_Ishido Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 bon g la solution ultime !!! en aucun cas je ne serai tenu responsable de quoi que se soit et balblabli ..... bon il vous faut : - une xbox complètement naze. - une gare dans la ville la plus proche ( pas la sienne hein ! ) . - un pigeon ( pas trop grand ni trop fort , l'idéal étant un enfant de 8 ans ) . - des jambes . - une tite annonce sur le net ou dans un journal du coin . bon d'abord faire la tite annonce faite atention à la rendre la plus simple possible , ensuite selectionnez le point D0 heu nan le bon client ( voir plus haut ) après ça vous prennez vos jambes et avec un pas décidé mais néanmoins relax vous diriger avec votre xbox naze vers le gare puis conclure l'affaire !!!!!!!!¨ bon ceci n'est qu'un gros délire face à la perte de 7 tite bobox ! snif snif ! paix à son âme ! donc nan faut en acheter une autre hein !!!!!!!!??
Invité Ray_Ishido Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 merci tt de même wazaa !!!!!!
Messages recommandés