Jeux

Invité maftaboule

Messages recommandés

Invité maftaboule
Posté(e)

Jour a tous,

1) J'ai un blème soit avec mon HDD(1) ou avec certains jeux, à mon avis c'est mon HDD.

Voilà avec Forza Motorsport, je joue sans blème, mais une fois la box éteinte, et que je la rallume,

impossible de reprendre ma sauvegarde. Je dois me recréé un autre profil. Que le jeu soit sur mon HDD ou sur DVD.

J'ai un autre HDD(2) ou le problème est différent avec le même jeu: le save fonctionne sans blème, mais arrivé à

un certain point avancé dans le jeu, certains circuits me sont inaxéssibles et le jeu bloque.

et dans les deux cas avec une copie ou un original!!!

2) Avec Goblin commander et Wralh Unleashed, sur le HDD(1) impossible d'y jouer comme de les copier sur le HDD.

Via FTP, les jeux se trouvent bien sur le HDD(1), mais y jouer impossible.

Je suis obligé de les jouer sur le HDD(2).

3) Alors pire, j'ai Madagascar (le jeux original, non, non pas pour moi , pour ma fille et ma femme.

"Je le jure: croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer").

Impossible de lire le jeu, de n'importe quelle manière, copie du dvd sur le HDD, exctration du jeu via le pc puis FTP

sur la box, ou DVD dans la box et exctraction via ftp de la box au pc. Que ce soient le HDD(1) ou (2).

Ne pas me dire press papier car, ils fonctionnent parfaitement avec mes autres jeux ou films.

Merci a vous tous.

Xbox v1.0

Executer 2

Maftaboule