ImpPulse(C) Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Bonjour, Je travail en ce moment sur une interface d'Os sur PSP et souhaitais savoir si quelqu'un avait dejà extrait les fond animé de Sony par défaut? Si oui, où sont ils et en quel format svp? Merci d'avance.
Tirkyth Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour,Je travail en ce moment sur une interface d'Os sur PSP et souhaitais savoir si quelqu'un avait dejà extrait les fond animé de Sony par défaut? Si oui, où sont ils et en quel format svp? Merci d'avance. 514030[/snapback] Salut, En fait, j'ai pas l'impression que ce soit les fond qui sont animés. En effet, en changeant les fond d'écrans (en tout cas sur 1.50, je sais pas en 2.0 ce que ca donne), il y a toujours cette espèce d'animation qui reste.
ImpPulse(C) Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour, Celà n'est (n'était ) pas le cas sur ma PSP 2.0, mais je n'ai jamais changer le fond d'écran sur une 1.5, il faudrait que j'essaie. N'aurais tu pas un lien qui m'éviterai de grandes recherches pour ne trouver souvent que des posts polluants()... Merci d'avance.
Barty Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Heu comment met on des wallpapers sur 1.5? j'ai cherché wallpapers dans la fonction recherche et j'ai pas trouvé grd chose. Voila merci bien (dsl si ca sort du contexte mais jvoulai po creer un topic pur une question aussi futile!)
RSD-06 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Wep, Tu peut utilisé: - Wab Skin Changer - PsPersonalize ...Tout deux disponible section download... Et tutoriaux disponible pour ces deux howbrews... ++ Modifié le 28 septembre 2005 par RSD-06
ducseb Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Le meilleur des logiciel de personalisation à l'heure actuel sur PSP c'est PSPSet 0.9 Tu peux le trouver sur mobiles.gx-mod.com facilement.. A+
RSD-06 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Re, kler , j'aime bien car il intègre: le -Change gameboot -change wallpaper -change X-0 .... ect
Psylord Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai jamais reussi a changer de wallpapers avec pspset mais je dois certainement my prendre comme un manche, alors que j'y arrive très bien avec le log de wab
Barty Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Heuuu c'est quoi le change game boot? J'ai changé mon wallpaper avec skin changer de WAB mais ces especes de lignes blanches qui bougent restent toujours!!! Ya til un moyen de les enlever? Merci bien
ducseb Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Salut, Je ne pense pas que les ligne blanches puisent être enlever car elle sont la pour donnée un peu de vie au wallpapers par default qui sont de couleurs uni ,et franchement rien de plus moche qu'une simple couleurs uni, c'est pour ca qu'il ons mis le truc blanc et à la base on ne devait pas pouvoir changer de wallpapers sur la 1.5
Messages recommandés