Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je travail en ce moment sur une interface d'Os sur PSP et souhaitais savoir si quelqu'un avait dejà extrait les fond animé de Sony par défaut?

Si oui, où sont ils et en quel format svp?

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour,

Je travail en ce moment sur une interface d'Os sur PSP et souhaitais savoir si quelqu'un avait dejà extrait les fond animé de Sony par défaut?

Si oui, où sont ils et en quel format svp?

Merci d'avance.

514030[/snapback]

Salut,

En fait, j'ai pas l'impression que ce soit les fond qui sont animés.

En effet, en changeant les fond d'écrans (en tout cas sur 1.50, je sais pas en 2.0 ce que ca donne), il y a toujours cette espèce d'animation qui reste.

Posté(e)

Bonjour,

Celà n'est (n'était :P ) pas le cas sur ma PSP 2.0, mais je n'ai jamais changer le fond d'écran sur une 1.5, il faudrait que j'essaie.

N'aurais tu pas un lien qui m'éviterai de grandes recherches pour ne trouver souvent que des posts polluants(:angry:)...

:P Merci d'avance.

Posté(e)

Heu comment met on des wallpapers sur 1.5? j'ai cherché wallpapers dans la fonction recherche et j'ai pas trouvé grd chose. Voila merci bien (dsl si ca sort du contexte mais jvoulai po creer un topic pur une question aussi futile!)

Posté(e) (modifié)

Wep, B)

Tu peut utilisé:

- Wab Skin Changer

- PsPersonalize

...Tout deux disponible section download...

Et tutoriaux disponible pour ces deux howbrews...

++

Modifié par RSD-06
Posté(e)

Le meilleur des logiciel de personalisation à l'heure actuel sur PSP c'est PSPSet 0.9

Tu peux le trouver sur mobiles.gx-mod.com facilement..

A+

Posté(e)

Heuuu c'est quoi le change game boot?

J'ai changé mon wallpaper avec skin changer de WAB mais ces especes de lignes blanches qui bougent restent toujours!!! Ya til un moyen de les enlever?

Merci bien

Posté(e)

Salut,

Je ne pense pas que les ligne blanches puisent être enlever car elle sont la pour donnée un peu de vie au wallpapers par default qui sont de couleurs uni ,et franchement rien de plus moche qu'une simple couleurs uni, c'est pour ca qu'il ons mis le truc blanc et à la base on ne devait pas pouvoir changer de wallpapers sur la 1.5