redlion75 Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 J'ai testé malgré qlq recommandations (mais je voulez tester pour voir) et je n'avais plus accés à mon hdd. L'écran restait figé sur la page executer. :wall: Pas moyen d'utiliser mon cd de boot malgré une 20 aine d'essai alors qu'il marche très bien, puis la situation s'est débloqué je ne sais pas exactement comment (désactivation de la puce, lancement d'un jeu xbox sur cd, tentative de màj avec le live...) :naughty: Donc pas de patch du xbe avec hexbe en tout cas pour la version actuelle
moloko Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 j'ai le meme soucis avec mon dash (4920+Music_Easy_Config+true_blue_msdash_patcher) qd je veux appliquer les .xbp recupéré ici, a savoir que ma xbox bloque sur l'écran Executer2, obligé de la relancer avec un cd de boot
Janoh Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Ouep, c clair qu il faut faire gaffe avec le hacking de dash. Perso, je lance tjs mon dash modifié a partir d'avalaunch (ou autre) et je le laisse en dash principal une fois mes tests validés, ca évite les mauvaises surprises... Concernant le 5659, je laisse tomber, a part un style de menu supplementaire, il n apporte rien et est moins customisable
Messages recommandés