Xlink + Routeur Linksys Wrt 54g

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila j ai un probleme pour jouer en reseau avec ma psp je vois bien la partie mais des que je ve la rejoindre il me dit que la session n existe plus j ai bien mis a jour mon routeur j scan bien ma psp avec le routeur elle reconnu sur xlink kai mais le probleme ce que j ai ddes deconnection je peut pas jouer

merci d avancce pour votre aide

Posté(e)

Salut !

As tu ouvert les ports sur ton routeur ?

Regarde dans le tuto de Xlink (tu le trouveras sur gueux) pour savoir quel port ouvrir...

@ + !

Posté(e)

salut merci pour vos reponse mon reseau n est pas securise et comment ouvre ton les port de xlin kai

merci de votre aide

Posté(e)

salut merci pour ta reponse mais le resultat est le meme j ai commander une cle dwl 122 en esperant que ca marche ci tu a d autre info sur mon probleme je suis preneur merci d avance

a bientot

Posté(e)

Salut a tous.

Perso je n'ai ouvert aucun port particulier (sur mon wrt54gs) et les jeux passent nikel.

La seule chose que j'ai faite C que G installé le firmware special PSP sur mon routeur mais C tout.

...Eh je viens de penser a un truc...

As tu mis ton login, ton mot de passe et interface en tant que "eth1" dans la rubrique Administration / Management, a droite de "Kaid Config"?

sinon je ne vois pas ce que peut etre ton problem...

Posté(e)

j'ai el routeur linksys WRT54G , d'ailleurs j'ai vendu ma D link DWL 122 (aucune comparaison entre les deux).As tu installé le firmware spécial pour jouer sur x link ?

Perso j'ai le ddwrtpsp2d et c nickel , aucune coupure , je peux joeur aprtout dans ma maison meme derriere une porte blindé et pas de lagg.

Posté(e)

salut merci pour vos reponse mais j ia installe le dernier fimware ainsi j ai mis tou ce qui fallait login ainsi de suite mais toujours la meme chose je ne voi pas d ou peut provenir mon probleme si une ame charitable peu m aider ca me ferai plaisir

merci :(

Posté(e)
salut merci pour vos reponse mais j ia installe le dernier fimware ainsi j ai mis tou ce qui fallait login ainsi de suite mais toujours la meme chose je ne voi pas d ou peut provenir mon probleme si une ame charitable peu m aider ca me ferai plaisir

merci  :(

517185[/snapback]

en fait je n'utilise pas mon routeur (j'ai 3 ordi dont 2en wifi et 1 mon serveur raccorder direct au routeur)pour jouer sur kai car je suis tout en wifi a la maison et lorsque j'utilise le router pour kai je perd mon wifi et je 'n'est plus de connection

alors je passe par une carte wifi sur mon serveur (wmp54G)mis en ad hoc pour jouer et cela fonctionne tres bien