eremation Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 bonjour a tous j ai monte une puce cristal chip ds un ps2 v4 et j ai flasher la puce avec le bios fournis sur le site du contruteur.Le probleme est que la console n arrive pas a lire mes backup de test ( dvd-r et cd-r) par contre les originaux fonctionne bien et de plus la lentille a ete change par une neuve. donc en surfant sur le site crystal http://www.crystal-chips.com/ je vois la phrase suivante *Does not support copied or import game discs.* alors je flash avec quel bios pour que mes back up fonctionne? merci de votre aidee a+
tgv26 Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut, Eremation. Voila ce que tu cherches: Le bios qui vas bien! @+
tgv26 Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 (modifié) Un second lien: Firmware CC1 1.5mod @+ Modifié le 25 septembre 2005 par tgv26
eremation Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2005 super merci pour les liens je teste cela des que j ai un moment a+
tgv26 Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 super merci pour les liens je teste cela des que j ai un moment a+ 514513[/snapback] De rien l'ami! Mais ça tourne! @+
Messages recommandés