Invité Poppu80 Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Salut tout le monde J'ai un ptit pb qd je lance Projet 64 x il m'affiche la liste des jeux puis je choisis une des roms par ex mario 64 et là après avoir choisis le pilote l'écran devient noir et + aucun son je suis obligé de rebooter. Quelqu'un aurait la solution, merci A +
MichaelNet Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Pour Super Mario 64, il passe correctement avec les plug-in Rice v4 ou Daedalus. Pour le savoir, tu appuies sur X en sélectionnant le jeu ke tu veux lancer.
Invité Poppu80 Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Salut J'ai comme tu m'as dis je suis allé sous projet64-x, j'ai appuyé sur x cela m'a indiquer quel pilote je devais prendre mais j'ai toujours le même problème l'écran noir. Si tu as une autre solution, merci d'avance A +
MichaelNet Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 C normal ke tu aies 1 écran noir tt au début, il faut patienter 30 sec. pour voir la page de présentat° du jeu. Lance Super Mario 64 avec Daedalus ou Rice v4 plug-ins.
Invité Poppu80 Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Salut J'ai fait la manip que tu m'avais indiqué. J'ai attendue au moins 4 minutes mais tjrs le même Pb. Est-ce que cela pourrais venir des roms ou d'autres choses? Merci encore pour ton aide. A +
MichaelNet Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Ca peut venir des roms (vérifie l'extension de la rom dans le .zip, elle doit être .v64 ou .rom pour Super Mario 64) ou de la version de l'ému (vérifie ke t'aies bien Project-64 X v0.70, & non la v60).
Invité Poppu80 Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Salut J'ai essayé de vérifier les roms elles sont bonnes ainsi que la version de l'émulateur, j'ai essayé de passer en ntsc et tjrs le même pb. Cela viendrait il de la config du bios ou autre chose ? Merci pour l'aide A +
MichaelNet Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Tu as vérifié tes roms en utilisant GoodN64.dat avec Clr Mame Pro ou RomCenter ? Si ça venait du bios, je pense ke ça rebooterait sur ton dash (ça reste à confirmer).
Messages recommandés