miammiam Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjour à tous J'aimerais savoir si les futurs modèles à savoir Bleu & Rose prévues le 7 octobre avec le Pack Nintendogs seront compatibles avec le PassKey fourni avec le G6Flash. La news sur dspassme.com dit que le passme est incompatible avec les modeles "Ique & Blue" pas plus d'infos. J'ai envoyer plusieurs emails a dspassme ou G6Flash pour savoir si le model rose est compatible mais sans réponses. Donc j'aimerais bien avoir vos avis si possible ça serait génial, merci
oZen Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 En fait, il faudrait savoir si le firmware sera different sur les roses et bleus. Y 'a t'il deja des firmwares differents sur les DS existantes grises ? Est ce qu'un firmware different va obligatoirement interdire le flashage ? Est ce qu'une DS avec un nouveau firmware, supporterait le firmware modifié ? Si quelqu'un a des reponse concernant ces questions, qu'il n'hesite pas Merci !
miammiam Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2005 Dspassme m'ont répondu Hello,The only DS versions that are currently not known to work with the PassMe are the iQue DS (China) and the RED DS (Japan). James IQue c'est quelle couleur svp, je vois pas là Donc normalement, no souçis pour la Blue ou Rose Pack Nintendogs miam :lol:
Reppa Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Ique c'est la grise chinoise La rouge non plus n'est p as compatible avec le passme Il est forte à parier que les nouvelles consoles le seront aussi. D'ailleurs je serais tenter de dire sans preuve que toutes le nouvelles ds qui sortent des chaines de montage on ce nouveau firmware ou le pass me ne marche plus. Peut être un firmware de remplacement sera fait à voir
miammiam Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2005 Oui tu as sans doute raison reppa car G6 m'ont répondu et HiIt is not concerned about color. It is assured that all Passkey or PassMe device can not be compatible with the newest NDS console now. But we will improve our Passkey afterwards. Regards Danny Snif, en gros faut attendre un nouveau passkey
zenjey Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Les passme, passkey, mk2/mk3, G6 sont compatible avec les DS dont le numéro au dos commence par 10 ou 11 ( ex: EH10125489) Voilà, à vos vérification
unchticalin Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) que le passme ne fonctionne pas c'est une chose mais est ce que le wifime fonctionne? car le wifime et une cartouche flash permet de modifier le firmware encore faut-il aussi que la modif du firmware fonctionne tout ca est a voir a vous de testé Modifié le 30 septembre 2005 par unchticalin
mr_de_fursac Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 je viens de me prendre une ds et le n° est NME10036xxx ca veut que le passme passe dessus ? merci
oZen Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Il semblerait que ce qui compte c'est le 10 apres les trois lettres. Mais je ne peux m'empecher de constater que les lettres ont évolué aussi, moi j'ai une NEH10...... qui sont les premieres. Alors mefiance ! Attendons que quelqu'un avec un numero de serie commancant par MNE nous informe sur une eventuelle compatibilité avec le passeMe.
Messages recommandés