Quoi Faire Avec Une 1.52

Messages recommandés

Posté(e)

oui avec PSP-emulator-killer -of-gamers version 3 fait une recherche tu le trouveras dans les tuto ;)

Posté(e)
tout est dans le titre... mais pauvre novice je n'y comprends rien dans tout ce que vous proposez..

peut on faire tourner des emulateurs sur une 1.52???

merci d'avance

513530[/snapback]

hem hem, tout d'abord "salut"

Il faut utiliser le bouton chercher tu sais sa aide, et il faut lire le forum avant de poster, tu ne peux pas faire tourné d'émulateur pour lemoment mais tu peux acheter des jeux, écouté des mp3 et lire des vidéos en mp4 donc voila . :ok:

Ps: pense a dire salut ou bonjour au début de ton prochain post :)

Posté(e)
tout est dans le titre... mais pauvre novice je n'y comprends rien dans tout ce que vous proposez..

peut on faire tourner des emulateurs sur une 1.52???

merci d'avance

513530[/snapback]

Lo',

Il me semble que le sujet est abordé dans tous les sens depuis environ 1 mois ;)

Pour répondre à ta question, pour le moment, seules les PSPs avec un firmware inferieur à 1.5x (c'est à dire ni 1.51, 1.52 ni 2.0) peuvent faire tourner les homebrew.

Une lueur d'espoir cependant puisque récemment une équipe a découvert un Exploit (une faille si tu préfères) qui permet d'exécuter du code sur les PSPs avec firmware 2.0. Ce n'est qu'un début, mais la porte est désormais ouverte et on peut espérer retrouver dans relativement pas trop longtemps des homebrew sur les PSP avec firmware 2.0.

++

Posté(e)

heu bien sur désolé

bonjour à tous....

si je suis aussi dubitatif c'est que je suis tombé sur ce site et que j'ai vu toutes les "choses" que l'on pouvait faire en plus de sa psp....qui au demeurant est largement suffisante pour moi. la possibilité émulation est vraiment intéressante pour moi...mais cela a l'air assez compliqué...

sinon avez vous eu des echos sur le fameux projet d'umd GPS qui devrait sortir???

merci a tous

Posté(e)
A la question "'Quoi Faire Avec Une 1.52 ?" ... la réponse sera .. tu vas sur le site ou le forum de gueux et tu utilise le bouton recherche sans oublier au préalable d'allumer le cerveau et d'enclancher le bouton lecture ... si jamais l'option lecture n'est pas disponible, faire une upgrade du firmware 8 ans ou plus ...

Merci ....

PS je pense qu'avec un rappel et 19h de temps on a le temps de rajouter un bonjour ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.