iojoi Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 salut bon voila configmagic ne veut pas demaré sur la bobox j en est mis diferrente version nada impossible donc de recupere l eeprom j ai donc test avec 007 et la fonction backup rien il n y a pas de fichier existe t il une autre solution (autre soft) parce que j ai testé de locké un disk avec xboxhdm et le key mis a la main mais ca ne marche pas par avance merci
TheTool Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 Lo, tu telecharge le masteur cd sur gueux, tu boot dessus. Tu utilise la fonction backup, et la tu aura ton fichier eeprom.bin dans le dossier C:\backup. ++TheTool
iojoi Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2005 ok merci je vais testé mais si la save 007 marche po le cd gueux??
TheTool Posté(e) le 24 septembre 2005 Posté(e) le 24 septembre 2005 Re, si t'a console est modifié et que tu n'a pas de pb de lecteur, oui il n'y aura auccun soucis. ++TheTool
iojoi Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2005 ok ca a marcher un grand merci je n ai pas pu bouté le cd mais j ai extré les fichiers et mis par ftp encore merci thetool et merci a gueux pour leur cd
TheTool Posté(e) le 25 septembre 2005 Posté(e) le 25 septembre 2005 ok ca a marcher un grand merci je n ai pas pu bouté le cd mais j ai extré les fichiers et mis par ftp encore merci thetool et merci a gueux pour leur cd 513800[/snapback] De rien, content que tous soit Ok ++TheTool
Messages recommandés